Bonsoir ici =)

Lhomme4g

Membre
16 Août 2019
13
0
20
Salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Mathias et j'ai 15 ans et je vis dans un p'tit bled paumé de Seine et Marne près de Meaux... Quel fun l

Bref je disais je vis dans un trou du cul du monde mais assez proche de disney même si c'est pas vraiment la référence niveau coaster mdrr.

Je suis vraiment passionné de coaster depuis au moins 4/5 ans et mon plus grand rêve est de partir pour Cedar Point, dans l'Ohio. J'ai deja eu la chance de tester plusieurs grand parcs européens comme EP ou Portaventura sans etre passé a cote de son deuxieme parc, j'ai nommé Ferrari Land =). Depuis je suis vraiment un gros obsédé de parcs et j'arrete pas de harceler ma famille pour pouvoir aller aux usa, pays du coaster. J'ai deja prevu d'aller a Phantasialand pour les vacances de Paques pour enfin rider le double launcher Taron =o ! J'attends également avec impatience l'ouverture du launcher d'asterix qui devrait voir le jour en 2021/2022 si je ne me trompe pas !

Sinon je vais rentrer au lycée, j'ai un chien et puis c'est tout !

Hate de faire votre connaissance et de parler de notre passion commune

^^
 
Bienvenue à toi sur ce forum !

Bon c'est vrai que vers Meaux, c'est pas pratique. Ceci dit, y'a plein de gens sur la RP pour s'organiser un co voit ou un trip. Et je te confirme que rencontrer des membres de CW en meeting ou juste mini trip, c'est juste une très bonne expérience  <3
Viens faire un tour sur le discord, fais pas ton timide !
 
Avec mon âge je pense pas vraiment que mes parents soient d'accord pour le co voit 😅😂 ! Tellement hâte d'avoir ma bagnole pour emmener des gens et la majorité pour me faire tous les parcs d'Europe 😎 ! Sinon pour Discord je réfléchis 🙈
 
Lhomme4g a dit:
Avec mon âge je pense pas vraiment que mes parents soient d'accord pour le co voit 😅😂 ! Tellement hâte d'avoir ma bagnole pour emmener des gens et la majorité pour me faire tous les parcs d'Europe 😎 ! Sinon pour Discord je réfléchis 🙈
Oui tu peux attendre tes 18 ans, c'est vrai et tes parents ont raison de ne pas être d'accord ! Y'a des (un) mineurs qui traine ici, son père aurait avoir la même logique.  :lovekiss:
 
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que en tant que mineur c'est plus prudent comme ça.
 
C'est paumé et moche ! En plus les gens sont pas cool et il fait rarement beau... 😳😂 !

Merci à tous je suis heureux d'avoir trouvé des gens qui comprennent ma passion 😂
 
Lhomme4g a dit:
Merci à tous je suis heureux d'avoir trouvé des gens qui comprennent ma passion 😂
C'est vrai que c'est compliqué de trouver des coaster fan dans la vie courante, le forum permet de partager cette passion (assez rare) avec d'autres personnes. Et les meeting c'est encore mieux car on peut rider entre coaster fan et échanger en direct et non par clavier interposé.