Bonsoir !

Vince_Ours

Membre
30 Mars 2014
58
0
38
Maisons-Alfort
Bonsoir à tous !

Donc je suis nouveau sur ce forum (ancien en tant que visiteurs depuis de nombreuses années). Voilà, j'ai 28 ans et j'habite la région parisienne.
Je me suis inscrit sur ce forum pour principalement partager des créations NoLimits Coaster 2 avec la communauté.
Je suis fan de parcs et surtout de coasters depuis bien longtemps. J'ai un gros coup de coeur pour le parc Nigloland où j'ai d'ailleurs travaillé sur la saison 2007 au Spatiale Experience. Certains m'ont peut être déjà connu par le passé car j'étais webmaster avec un ami (din4112) du site Nigloland.tk/Nigloland.org qui à fermé en 2007 par manque de temps...

Voilà voilà pour ma présentation.

A très bientôt !
 
Merci à tous !

Bienvenue à toi et bonsoir !

Si Niglo est ton coup de coeur et que t'aimerais expérimenter un meeting avec d'autres passionnés, je t'envoie ici tout de suite !

Grand merci pour l'info, je vais regarder mon planning et je vais donner une réponse rapidement.
 
Aimer les Coasters n'est pas un peu incompatible avec aimer Niglo ?  :-D  ( Alpina Blitz n'est pas encore ouvert bien sur ) ??

Quels autres parc as tu visité ?

Un peu  :-D :-D mais bon j’espère vraiment que Alpina Blitz sera à la hauteur. Mais bon dans tous les cas, c'est un excellent ajout pour le parc. Sinon pour ma passion pour Niglo, c'est tout simplement que c'est mon premier parc et que j'ai baigné dedans dès tout petit (depuis 1990-91).

Sinon j'ai visité en France les principaux (Astérix, Disney, Niglo, St Paul), Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Alton Towers, Thorpe Park et Chessington. Et cette année je prévois si possible Heide Park.
 
L'excuse du 1er parc que je ne comprendrais jamais.

J'ai baigné à Ok Corral et c'est mon tout 1er parc et ce n'est pas pour ça que je suis Ok Corral fan et que c'est le coup de coeur à chaque fois que j'y vais...

Surtout après avoir visité Alton Towers, EP ou Phanta par exemple...fin bref, ce n'est pas une honte, mais je comprendrais jamais l'adulation de son tout 1er parc ou de son home parc quand on est passionné de Coaster.  :-D

Heide Park est un très chouette parc par contre  :lol:
 
:evil: :evil: Après les goûts et les couleurs  :lol: , même si depuis quelques temps je suis un peu déçu de la qualité des attractions (Grande roue...).

Mais j'en ai pris plein les yeux avec Alton, Thorpe et EP  :-P . Oui Heide Park m'attire énormément, surtout avec le Wing Rider qu'il font pour cette année !!
 
Salut Vincent !!!
Eh bien ça faisait un bail !!! Quelle surprise de te retrouver ici ! Je vois que tu as toujours le virus des coaster  :wink:

A bientôt j'éspère. Et bienvenue sur le forum !
Guillaume (Funcoaster)