"Bonsoooooir !"

Bienvenue ! :wink:

Bon sang, ce top 10... Il fait rêver ! Et quand on sait que d'ici un an il sera enrichi de quelques merveilles telles que X2, Twisted Colossus (NAAAAAAAN) ou Full Throttle... Ben ça rend fou :-D
 
Merci !
Ben j'avoue je me réjouis trop ! Il y a quoi d'autres comme parcs dans les alentours de SFMM ?
Oui X2 !!! Un rêve de gosse  :idiot:
Mais franchement on va suivre Twisted collossus en espérant qu'il rebrule pas !  :-D
Bonne soirée a tous !
 
Saminator a dit:
Ben j'avoue je me réjouis trop ! Il y a quoi d'autres comme parcs dans les alentours de SFMM ?

C'est pas vraiment dans les alentours de SFMM mais dans les alentours de Los Angeles, il y a aussi Knott's Berry Farm. Mais bon, Los Angeles, c'est grand l'air de rien, et je crois que SFMM et Knott's sont un peu à l'opposé :-P

Bienvenue à toi :wink:
 
Peut être après le top le flop de cette année  ?

3. Cagliostro :le spinning de rainbow ... Pas mal de l'extérieur mais rien à l'intérieur puis même le layout est Middle ..
2. DreamCatcher bobbejaanland ... No comment (en plus 1 h de file)
1. Le Disko de plopsaland grâce à qui j'ai été malade ... Une petite cure d'anubis a été necessaire !  ^_^
Juste chapeau pour l'intégration mais pour le même prix autant mettre un truc qui donne pas la gerbe :(