[Boris] je vais pas faire de façon originale..mais "Bonjour.."

Boris

Membre
12 Décembre 2007
157
0
45
longwy. meurthe et moselle
Oui, mon premier message sur ce forum ne va pas faire dans la surprise puisque je vais juste me permettre de me présenter à vous.
Alors, mon prénom c'est Olivier mais comme c'était déjà utilisé, ben je me suis dis qu'en hommage à la grande chanson francaise des années 90, Boris serait trés bien..... en même temps, j'aime bien le kitch et le ringard donc, vraiment, boule à facette, pantalon patte d'eph., spots light, bref, une vraie "soirée Disco" à moi seul!

Mais bon, je me doute que vous n'en avez presque rien à faire ...... alors je passe cette partie incroyable de ma vie..... pour en arriver à ce qui explique ma présence sur ce forum.... j'habite à la frontière du Luxembourg et de la Belgique tant qu'elle existe encore.... donc, je dois avouer que je suis trés bien placé pour allez trés souvent dans les parcs allemands, belge et hollandais (volant même) donc de trés trés nombreuse visite à Phantasialand, Hopa, Europapark , Walibi World et autre..... j'aime beaucoup les coasters bien sûr..... mais je dois juste vous avouer quelque chose avant la fin de ma présentation...je suis obligé de le faire car pour avoir eu la chance( ou pas) de rencontrer Gaga à Phantasialand et pour avoir gardé le contact, je ne vais pas pouvoir passer à coté du fait que je ne suis pas que "coastersfans".... parce que si je ne le dis pas, ce dernier ce fera un plaisir de le faire à ma place!
Alors oui j'aime beaucoup les darks ride, oui, j'aime Efteling et encore pire que tout, j'adooooooore la ToT de Disneyland Resort Paris et pour enfoncer le clou, j'ai même le pass Dream.... oui, je sais, il faut que je me soigne et vous allez m'aidé! donc pour conclure, je suis trés content d'être des vôtres!  :wink:
 
Et moi je ne vais pas faire de façon originale mais... Bienvenue sur Coasters World  :-D.

Il me semble qua Gaga nous avait dit dans sont TR qu'il avait rencontré une personne sympatoche a Phanta, c'est donc toi !

J'ai plus qu'à te proposer de faire le meeting coasters world 2008 qui va se dérouler à Hopa, EP et Tripsdrill (où il y aura le futur "Der Mammut"  :lol:).
 
exos a dit:
J'ai plus qu'à te proposer de faire le meeting coasters world 2008 qui va se dérouler à Hopa, EP et Tripsdrill (où il y ara le futur "Der Mammut"  :lol:).

Et je n'ai plus qu'à accepter!  :-)

Et pour être exact sur un point de ma présentation, lors de la rencontre de Gaga à Phanta, j'ai aussi rencontré Katun-Rider, une rencontre trés trés rapide mais un tour de Black ensemble quand même (et ça, c'est de l'or!).... idem pour pmlondon que j'ai rencontré trés brievement lors du week end airtime avec Parcs passion en septembre dernier à Alton. (voilà, j'ai oublié personne il me semble :wink:)
 
Boris a dit:
idem pour pmlondon que j'ai rencontré trés brievement lors du week end airtime avec Parcs passion en septembre dernier à Alton. (voilà, j'ai oublié personne il me semble :wink:)

tu étais au week end airtime a Alton ? qui es tu ???? lol il y en avait du monde labas ! dont moi ! ;p (moi j'étais l'une des deux filles mdr pas trop dur ?)

ence qui concerne disney je te pardonne car je suis dans le même cas que toi !!!

en tout cas Bienvenue ici !!!!
 
Ahhhhh je suis trés content d'avoir des amis du royaume magique, en plus , une fille!!!!! qui adooore aussi la ToT :-)..... et tu étais une des deux filles du week end? rendez vous a l'AG de l'assotiation en janvier alors! :wink:

Et merci pour l'acceuil dans l'ensemble! (vais quand même pas trop parler de Disneyland parce que je sens que je vais me faire griller...... :lol:) A plus!
 
Bienvenue sur le forum.

Ne t'inquiètes pas pour Disney, il y a du bon et du mauvais dans chaque parc, quand tu penses qu'à Alton il y a Corkscrew.

C'est dommage que nous ayons eu une rencontre aussi brève, rider Oblivion, Rita, Nemesis ou Air ensemble aura peut être lieu lors d'une autre visite. 
 
Yeah Olivier!!!!

Vous enfin ici...fervant defensseur des oreilles de notre souris/cible préférée :lol:

J'ai faillit me vexer lors de ta présentation  qui ne m'incluait pas :-P

En tout cas amuses toi bien sur ce site , toute trace d'humour est la bienvenue...

Et a trés bientot pour le coaster meeting de 2008... (pour la session 3eme age ca se passera le WE du 08 mai)