[Bosque Magico Coca Cola] 2015: Launch Premier Rides, + Spinning Coaster

Antoine Gress a dit:
C'est tellement bien dit  :-D
Bon sinon c'est plutôt cool que ce modele se développe comme ça, même si ça doit pas casser 3 pates à un canard, c'est toujours mieux que des boomerangs ou caisse.

Tellement péjoratif pour apparemment un modèle que t'as pas ridé ... Comme cette expression de flat ride de luxe qui ressort sans cesse en ce moment. Ce genre de coaster fait quand même dans les 40 - 50m de haut avec launch relativement puissant, inversion et airtime. Tous les avis sur ce genre de coaster sont généralement surprenant (pour les Premier rides ou même les skywheel de Maurer).
Alors oui ce sont peut être pas les layouts du siècles, mais de la à dire que ça casse pas 3 pattes à un canard (avec deux T d'ailleurs, sinon ça lui casse les nouilles, et c'est pas une contrepèterie) ou d’appeler ça un flat ride de luxe, je trouve ça un peu extrême...
 
D'où ma supposition Cham, au contraire je ne critique pas le coaster, c'est un avis extérieur qui changera - ou pas - quand j'aurai ridé un modèle de ce genre. Tu retiens ce que je dis de péjoratif mais tu n'as pas retenu le positif. C'est tellement français ça  :-D
 
Bah alors pourquoi tu commences avec un avis négatif  :-P C'est ça qui est typiquement français lol :-D
 
C'est bouclé :

11204963_10153429493114180_6009763833630325381_n.jpg


Source : Facebook du parc
 
Mise à part cette structure toujours hideuse... Hâte de voir les tables de transfert en action !
 
Ca ouvre le 31 juillet et le train fera un cycle de deux tours au lieu d'un, pendant que l'autre sera en chargement grâce au double quai.

CKsU5r2VAAAkiGu.jpg:large
 
Ah oui vraiment une bonne idée de se faire réaccélérer dans la foulée de la descente du non inverted loop si c'est bien ça.

J'espère juste que le passage sur la coupure des rails sera bien douce.
 
C'est tout vert, euh, ouvert, et ça à l'air de marcher plutôt bien ! :mrgreen:
Comme toujours avec Premier Rides, c'est net et propre. Le train ne fait pas trois ac-coups avant d'être arrêter en gare, d'ailleurs il ne ralentit même pas ! La table de transfert, ou plutôt les deux tables vu qu'elles sont indépendantes, sont rapides et efficaces.

POV :

https://www.youtube.com/watch?v=m7GAoNT2bZ8

Mais ce n'est pas tout, puisque le parc a fait un vrai effort de théma dans la file d'attente. :wink:

Vidéo officielle :

https://www.youtube.com/watch?v=1oAw9UvQbMU

Walk-through :

https://www.youtube.com/watch?v=KU_AImPliU8

 
Le système de transfert à l'air de fonctionner parfaitement. Du coup c'est sympa d'avoir 2 tours aussi.
 
Cette version + aurait vraiment eu sa place à Busch Gardens plutôt que le modèle de base.  :idiot:
 
En parlant de débit, on aurait une idée pour ce modèle? J'ai beau chercher sur internet (ou le site de premier rides) je ne trouve aucune fiches techniques :|
 
Oui, deux trains, deux gares.
Il y a donc trois voies parallèles au niveau de la station : gare de gauche / launch / gare de droite.
Indépendamment l'un de l'autre, quand un train est chargé, son transfert track se place au niveau du launch et n'y bouge plus durant tout le tour (vaut mieux...). Il revient ensuite à sa position, et libère la place pour le deuxième train.
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
J'ai du mal à visualiser comment ce système de plate-formes fonctionne, il y a 2 trains ?

Exactement comme les Mr Freeze des Six Flags, tu trouveras probablement plus facilement des vidéos de la gare de ces deux là.
 
Ok merci pour ces précisions, je viens de voir une vidéo de Mr Freeze, je comprends mieux. C'est vrai que ce système n'aurait pas fait de mal sur Tempesto, peut-être que c'est un coup d'essai sur ce modèle de Premier ?