[Boudewijn Seapark] Nouveauté 2024

Noam bul

Membre
3 Juillet 2020
142
36
Boudewijn SeaPark, le petit parc belge dans la ville de Bruges connu en Belgique grâce à son delphinarium (le seul du pays), a fait une demande à la ville de destruction d'une ancienne salle de spectacle (l'oberbayernzaal) qui avait ouvert en 1963.

FB_IMG_1695671040088.jpg

Le parc voudrait créer une nouvelle attraction pour le début de la saison prochaine.
Pour rappel la dernière vraie nouveauté hors spectacle était une zone aquatique en 2014.

th (35).jpeg

D'ailleurs le parc avait annoncé l'arrivée de douches et vestiaires la saison suivante qui ne sont jamais arrivés.
Avec ce nouvel investissement j'espère que la compagnie Aspro va enfin redynamisé le parc qui en a grandement besoin.

Voici l'ancienne salle de spectacle qui va être détruite (et donc l'espace disponible pour une nouvelle attraction).
Screenshot_20230925-213248_Maps.jpg


Source : https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20230924_94149938
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avoue que mon passage là m'a laissé sur la faim encore bien que le show avec les gros poissons qui sautent était bien
Le reste était assez moisi même le spectacle des otaries a été annulé (je sais que c'est des mammifères)
 
Des nouvelles de Boudewijn Seapark pour les quelques-uns que ça intéresse et pas des bonnes.
Déjà la com a plus ou moins "arrangé" l'histoire de la destruction de l'Oberbayernzaal, ce n'est pas seulement pour y mettre une nouveauté, c'est aussi parce que suite à une demande de permis d'aménagement/démolition, il y a eu une inspection, et la destruction immédiate a été ordonnée par le bourgmestre et les pompiers car le toit menace de s'effondrer faute d'entretien. Ils ont même dû fermer le restaurant Seaside attenant parce qu'il y a des risques pour les visiteurs. Seule la salle nommée Bobo's Indoor, avec des gonflables et deux trois kiddies est encore accessible.

Et si jamais une explo urbaine dans un parc ouvert vous tente, faites donc comme Themepark Magic, qui y a passé le premier jour.
Ya de quoi déprimer quand on voit l'état:

Sérieusement les fans de Walygator, vous croyez encore aux belles promesses d'Aspro Ocio quand vous voyez ça ?
 
  • Like
Réactions: Lo0per
Si on pouvait faire quelque chose pour l'orque qui subit la fonte des glaces. 🙃

C'est vraiment lamentable !