Brice vous salue bien :)

Brice068

Membre
10 Avril 2016
190
7
32
www.facebook.com
Bonjour à tous,
Comme vous vous en doutez je m'appelle Brice, je vie dans un petit village perdu près de Muhlouse (68) et comme vous vous en doutez je suis un mordu de parcs d'attraction.

Surfant souvent sur ce forum, j'ai décider de franchir de pas et d'apporter ma modeste contribution à cette belle communauté.

Côté parcs, je suis un habitué d'Europa-Park jusqu'à ce que je découvre Disneyland Paris, cette visite à changé fondalementalent ma façon de voir les parcs d'attractions.

Je cherche l'immersion. Je veux être impressionné, transporté, quitter le temps et l'espace et Disneyland à réussi à m'offrir plus que ce à quoi je m'imaginais.

Parcs à mon actif :

Allemagne:
Europa-Park, Holyday Park, Phantasiland

France :
Disneyland Paris, Faispertuis City, Walygator, Futuroscope

USA :
Six Flags Magic Mountain, Disneyland resort, Universal Studio Hollywood

Et c'est pas fini ;)

En espérant pouvoir échanger avec vous tous prochainement :)

À très bientôt
 
Brice068 a dit:
Bonjour à tous,
Comme vous vous en doutez je m'appelle Brice, je vie dans un petit village perdu près de Mulhouse (68) et comme vous vous en doutez je suis un mordu de parcs d'attraction.

Surfant souvent sur ce forum, j'ai décider de franchir de pas et d'apporter ma modeste contribution à cette belle communauté.

Côté parcs, je suis un habitué d'Europa-Park jusqu'à ce que je découvre Disneyland Paris, cette visite à changé fondalementalent ma façon de voir les parcs d'attractions.

Je cherche l'immersion. Je veux être impressionné, transporté, quitter le temps et l'espace et Disneyland à réussi à m'offrir plus que ce à quoi je m'imaginais.

Parcs à mon actif :

Allemagne:
Europa-Park, Holyday Park, Phantasiland

France :
Disneyland Paris, Faispertuis City, Walygator, Futuroscope

USA :
Six Flags Magic Mountain, Disneyland resort, Universal Studio Hollywood

Et c'est pas fini ;)

En espérant pouvoir échanger avec vous tous prochainement :)

À très bientôt

Petite rectification ...

Maintenant j'ai quitté mon village pour ... Bruxelles :-) donc toujours motivé pour boire un verre ou pour une petite visite des parcs du Benelux si il y a des intéressés hehe

Côté parcs on va ajouter :

UK :
Alton Tower, Thorpe Park

USA :
Island Of Adventure, Universal studios Florida, Magic Kingdom, Animal Kingdom, EPCOT, Disney's Hollywood Studios

NL :
Walibi Holland, Efteling, Toverland.

BE :
Walibi Belgium, Plopsaland De Panne, Bobbejanland

FR :
Nigloland

DE :
Tripsdrill
 
Brice068 a dit:
NL :
Walibi Holland, Efteling, Bonne.
C'est quoi "Bonne" ?
J'imagine que tu veux dire Toverland mais je ne vois pas comment le correcteur d'orthographe a pu faire un truc comme ça :?
 
Et ça se dit habiter en Belgique...  :lol:
Va falloir commencer à apprendre la géographie (des parcs, hein. Les villes on s'en fout).