Bonjours tout le monde! le 5 juillet, je part avec ma famille pour Orlando. Tout est déjà acheté. Le lundi, je visite Sea World. Le Mardi, je visite Aquatica. Et Mercredi, je vais à Busch Garden.
Alors, je vous demande à vous ceux qui ont visité ces parcs, des conseils sur n'importe quoi... Ceux qui savent des information, mais qui n'y sont pas été aussi vous pouvez me conseiller...
Quelques Infos:
-J'arrive tout le temps dès l'ouverture des parcs.
-Je fait les coasters dès en entrant dans le parc.
J'ai quelques questions plus précises:
-À Busch, dans quel ordre dois-je faire les coaster? Dans quel sens je dois me diriger dans le parc? Même chose pour Sea World...
-Pour chacun des coasters; Manta, Kraken, Sheikra, Kumba, Montu, Gwazi,etc. Y a t-il des places dans les wagons meilleurs que d'autres?
-Les spectacles, lesquels doivent êtres vu absolument?
Merci beaucoup! Vous pouvez aussi juste donner votre opinion sur mon trip si vous voulez...
Alors, je vous demande à vous ceux qui ont visité ces parcs, des conseils sur n'importe quoi... Ceux qui savent des information, mais qui n'y sont pas été aussi vous pouvez me conseiller...
Quelques Infos:
-J'arrive tout le temps dès l'ouverture des parcs.
-Je fait les coasters dès en entrant dans le parc.
J'ai quelques questions plus précises:
-À Busch, dans quel ordre dois-je faire les coaster? Dans quel sens je dois me diriger dans le parc? Même chose pour Sea World...
-Pour chacun des coasters; Manta, Kraken, Sheikra, Kumba, Montu, Gwazi,etc. Y a t-il des places dans les wagons meilleurs que d'autres?
-Les spectacles, lesquels doivent êtres vu absolument?
Merci beaucoup! Vous pouvez aussi juste donner votre opinion sur mon trip si vous voulez...