Busch Garden Africa, Sea World Orlando & Aquatica 2009

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Bonjours tout le monde! le 5 juillet, je part avec ma famille pour Orlando.  Tout est déjà acheté.  Le lundi, je visite Sea World.  Le Mardi, je visite Aquatica.  Et Mercredi, je vais à Busch Garden.

Alors, je vous demande à vous ceux qui ont visité ces parcs, des conseils sur n'importe quoi... Ceux qui savent des information, mais qui n'y sont pas été aussi vous pouvez me conseiller...

Quelques Infos:
-J'arrive tout le temps dès l'ouverture des parcs.
-Je fait les coasters dès en entrant dans le parc.

J'ai quelques questions plus précises:
-À Busch, dans quel ordre dois-je faire les coaster? Dans quel sens je dois me diriger dans le parc? Même chose pour Sea World...
-Pour chacun des coasters; Manta, Kraken, Sheikra, Kumba, Montu, Gwazi,etc.  Y a t-il des places dans les wagons meilleurs que d'autres?
-Les spectacles, lesquels doivent êtres vu absolument?

Merci beaucoup! Vous pouvez aussi juste donner votre opinion sur mon trip si vous voulez... :wink:
 
Bah Sea World il n'y a pas enormement de coaster à faire!

En foncant sur la nouveauté, Manta, je pense que tu auras le temps de faire Kraken  :wink:

Pour les inverted comme Montu, le meilleur c'est DEVANT! Une vue extraordinaire.
Quel chanceux de faire Montu, j'en rêve  :-(

Bonne vacance et amuse toi bien surtout, c'est bientot en plus  :lol:
 
Je peux maintenant vous présenter l'hotel où je vais coucher toute la semaine:
http://www.lbvorlandoresort.com/

Pirates-Plunge-Pool-2.jpg


Pirates-Plunge-Pool-1.jpg

Il est situé à Orlando. Il est à deux "Milles" de Walt Disney World, huit "Milles" de Universal et 4.5 de Sea World et de l'aeroport!!!

Photos des chambres:

Condo-Interior-3.jpg


Condo-Bathroom-1.jpg


Pas mal? :wink:
 
Merçi Spotty, mais moi aussi j'ai découvert ce fabuleux site... Même si certaines infos n'ont pas étés mises à jour réçament, ce site demeure mon site de référence numéro 1 pour BGT. :mrgreen:

Edit: Je vous annonce que je vais pouvoir vous faire un petit LIVE grace à ma PSP et au WIFI gratuit dans les chambres, alors vous serai au courant de ce qui se passe en Floride tout au long de mon trip :wink:.
 
Euh... c'est une chambre d'hôtel ou un apart' ça? (Faut dire que pour moi une chambre d'hôtel c'est 1 ou 2 lits, une télé, un mini frigo et une salle de bain...)
 
Oui, en fait nous avons réusis à trouver une suite à seulement 125$/nuit avec un combo hotel/avion/auto sur expedia.ca

J'ai, par ailleurs, commencé à planifier ma journée à BGT.  Je vous montre ce que j'ai fait:

C'est le trajet dans lequel je vais visiter le parc.
bgtmap.jpg

1. Sheikra
2. Stanley Falls
3. Tangayika Tidal Wave
4. Jungala
5. Congo River Rapids
6. Kumba
7. Cheetah Chase
8. Scorpion
9. Rhino Rally
10. Edge of Africa
11. Montu
12. Gwazi

Alors, je sais que ce program est assez complet... C'est pourquoi, il se peut que j'aille à BGT 2 fois... :mrgreen:

Je suis maintenant en train de planifier ma journée à Seaworld, surtout les spectacles...
 
Alors, mes valise sont ok.. je pars demain matin à 8h (heure du Québec :wink:).  Malheureusement, je vous annonce qu'il n'y aura peut-être pas de "LIVE", car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de wi-fi dans ma suite. :evil: Alors je vous dit: À plus, pour un mega TR avec photos!!! :mrgreen:
 
Ben que dire à part éclates toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profites à fond, on pense à toi (dégouté, mais on pense  :-D:mrgreen:
 
Salut tout le monde!  Je suis chez moi à Montréal.  Ce Trip fut fantastique.  Avant de faire des TR pour chacune des journée, je vais devoir rentrer mes photos dans mon PC... :mrgreen:

P.S.:  J'ai fait tous les coasters, sauf Shamu Express! :evil: