[Busch Gardens Tampa] Iron Gwazi - Retrack RMC (2022)

Certains criaient à l'inconscience lorsque des opés ridaient Zadra lors des tests. Et bien les américains font la même chose  :ange:

https://www.youtube.com/watch?v=DZsvPM6vAt4
 
Scotty a dit:
Certains criaient à l'inconscience lorsque des opés ridaient Zadra lors des tests. Et bien les américains font la même chose  :ange:

Après plusieurs tours avec les mannequins et les vérifications que rien d'anormal ne bouge, pourquoi c'est si choquant ? Ca ne tourne certainement pas sans surveillance en plus, et que avec un seul train...
 
Ezekiel138 a dit:
Après plusieurs tours avec les mannequins et les vérifications que rien d'anormal ne bouge, pourquoi c'est si choquant ? Ca ne tourne certainement pas sans surveillance en plus, et que avec un seul train...

Oui et puis c'est un RMC  :mdr:
Déjà si je devais choisir où mourir je dirais surement dans un RMC et puis en plus a part des fails techniques, aucun RMC n'a connue d'accident si je me trompe pas donc franchement j'ai confiance perso et puis c est pas non plus comme si il s'était jeté dans le tout premier train a partir ahah
 
alexlitactiti a dit:
Déjà si je devais choisir où mourir je dirais surement dans un RMC et puis en plus a part des fails techniques, aucun RMC n'a connue d'accident si je me trompe pas donc franchement j'ai confiance perso et puis c est pas non plus comme si il s'était jeté dans le tout premier train a partir ahah

Si si il y a bel et bien eu un accident mortel sur New Texas Giant il y a quelques années !
 
Ezekiel138 a dit:
Après plusieurs tours avec les mannequins et les vérifications que rien d'anormal ne bouge, pourquoi c'est si choquant ? Ca ne tourne certainement pas sans surveillance en plus, et que avec un seul train...

Je pointais juste un fait. Tu n'as pris que la moitié de ma phrase visiblement.

PS:
Saminator a dit:
Si si il y a bel et bien eu un accident mortel sur New Texas Giant il y a quelques années !

Sauf que c'était des trains Gerstlauer.  :coaster:
 
Ca aurait dû être ouvert :

ET-xEEFXsAAV9Ch
 
Iron Gwazi est pas pret d'ouvrir: https://pubrec6.hillsclerk.com/ORIPublicAccess/customSearch.html?instrument=2020213122&fbclid=IwAR2Nf_V5g_MIe-1EfwqJQonNO43hrE4BwXpAbw4nZhIUupMuwK3XMoADjSY

En gros, SeaWorld Parks and Resorts doit 3.5 millions de dollars a RMC pour la construction de Iron Gwazi. Ils ont mit un " construction lien" sur le roller coaster en reponse aux paiements manques par SeaWorld. Un "lien" est une hypotheque legale mise sur le projet qui empeche la vente et des travaux et peut meme aller jusqu'a la vente par la cour du projet de construction.

Une companie de construction a depose une poursuite similaire contre SeaWorld pour le travail fait sur Emperor a SeaWorld San Diego.
 
Les premiers test avaient déjà eu lieu avant la vague du coronavirus  :wink:
On voit que les employés travaillent encore dessus. Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup à faire, mais en tout cas, le groupe Sea World a annoncé repousser ses 4 nouveautés à 2021 (Emperor, Ice Breaker, Iron Gwazi, et Pantheon) !
 
La 1ere video On ride est disponible  :coaster:
https://www.usatoday.com/story/travel/experience/america/theme-parks/2020/11/12/iron-gwazi-busch-gardens-tampa-bay-onboard-video/5030641002/
 
Justin a dit:
Votre avis après avoir vu l'Onride? Perso, il ne me fait pas autant rêver que SteVe!  :idiot:

Euh n'abusons pas quand même. Sur la vidéo, le ride à quand même l'air bien puissant et rapide.
Et la figure (y'a t'il un nom spécial pour ça?) sur la deuxième bosse à l'air monstrueuse.

Hâte de le rider perso.
 
On se détend!! lol
Steel Ven. a la particularité d'avoir une longueur hors normes, qui sera difficilement battable.
Iron Gwazi a l'air d'être une très très bonne machine! Chaque RMC a sa particularité, ici on l'air de bien être sur la vitesse incroyable tout le long du parcours. La preuve la vitesse folle lors de l'arrivé sur les freins finaux.