Scotty a dit:Certains criaient à l'inconscience lorsque des opés ridaient Zadra lors des tests. Et bien les américains font la même chose
Ezekiel138 a dit:Après plusieurs tours avec les mannequins et les vérifications que rien d'anormal ne bouge, pourquoi c'est si choquant ? Ca ne tourne certainement pas sans surveillance en plus, et que avec un seul train...
alexlitactiti a dit:Déjà si je devais choisir où mourir je dirais surement dans un RMC et puis en plus a part des fails techniques, aucun RMC n'a connue d'accident si je me trompe pas donc franchement j'ai confiance perso et puis c est pas non plus comme si il s'était jeté dans le tout premier train a partir ahah
Ezekiel138 a dit:Après plusieurs tours avec les mannequins et les vérifications que rien d'anormal ne bouge, pourquoi c'est si choquant ? Ca ne tourne certainement pas sans surveillance en plus, et que avec un seul train...
Saminator a dit:Si si il y a bel et bien eu un accident mortel sur New Texas Giant il y a quelques années !
Justin a dit:Votre avis après avoir vu l'Onride? Perso, il ne me fait pas autant rêver que SteVe!