[Busch Gardens Tampa] Iron Gwazi - Retrack RMC (2022)

FB-IMG-1570764678312.jpg

 
Le beau bestiau :love: l'espèce de demi-tour en montée suivi d'une inversion descendante, y'a moyen que ça soit grandiose !
 
Ça peut aussi être l'inverse avec l'inversion en montée et la belle courbe en descente  8-) Mais dans les 2 cas ça sera jouissif je pense  :love:
 
aqwnji a dit:
Le lift commence à partir de rien, alors qu'au départ ils en avaient 2 ?

En meme temps avec tout ce qu'ils ont rasé, c'est plus vraiment un retrack mais un nouveau coaster a ce stade...
 
aqwnji a dit:
Le lift commence à partir de rien, alors qu'au départ ils en avaient 2 ?

Info postée en janvier dernier (voir page 1), à laquelle tu avais d'ailleurs réagi par une foule de smileys 😂 c'est pas beau Alzheimer :-D
 
flex a dit:
Info postée en janvier dernier (voir page 1), à laquelle tu avais d'ailleurs réagi par une foule de smileys 😂 c'est pas beau Alzheimer :-D

Ahah, preuve que je sais pas mémoriser mais qu'au moins je suis cohérent avec moi-même :idiot:
 
Je me tâte de plus en plus à aller faire un tour en Floride en 2020 moi !  :roll:
On connait la date prévue d'ouverture ?
 
Tiens tiens.. La full POV du coaster....

https://www.youtube.com/watch?v=wDpd8_8X3uM

Edit Florian: J'ai changé la vidéo car celle posté est un réupload...

Vous en pensez quoi?


Les + :
La vitesse
l’originalité du layout
La drop vrillé


Les - :
Pas de super airtimes
La longueur tres courte
 
stephane75 a dit:
La longueur tres courte
Je ne le trouve pas si court que ça, loin de là. Après c'est sur que si on compare à SteVe il en manque un peu.

Sinon c'est vrai qu'il manque un camel back avec un air time long pour varier les sensations, mais ça reste un layout qui a l'air excellant !
 
Ce n'est pas l'animation officielle et juste une prédiction, l'originale la voici :

https://www.youtube.com/watch?v=wDpd8_8X3uM

C'est écrit au début en petit : "Unofficial animation"

Ce gars a d'ailleurs l'habitude de partager des animations en fonction des concepts art et là en l'occurence il sort des nouvelles vidéos sur Gwazi à chaque fois qu'on a des éléments supplémentaires qui apparaissent sur le chantier. Les parties qu'on ne connait pas, il les imagine. C'est ce qu'il avait aussi fait pour Untamed. :-)
 
stephane75 a dit:
Les - :
Pas de super airtimes

Apres faut dire que les airtimes avec RMC c'est assez trompeur, ils arrivent a t'en caser dans des endroits totalement improbables genre virage inclinés (airtimes latéraux) et autres... Juste parcequ'il n'y pas pas vraiment de "airtime hills" classiques sur le layout ne signifie pas que ca va manquer en airtimes...
 
Luc70r a dit:
Ce n'est pas l'animation officielle et juste une prédiction, l'originale la voici :

https://www.youtube.com/watch?v=wDpd8_8X3uM

C'est écrit au début en petit : "Unofficial animation"

Ce gars a d'ailleurs l'habitude de partager des animations en fonction des concepts art et là en l'occurence il sort des nouvelles vidéos sur Gwazi à chaque fois qu'on a des éléments supplémentaires qui apparaissent sur le chantier. Les parties qu'on ne connait pas, il les imagine. C'est ce qu'il avait aussi fait pour Untamed. :arrow:


Heu... Sans vouloir paraître désagréable. Puis je savoir la différence entre ta vidéo et la mienne? Vu que les deux sont exactement les mêmes??????