[Busch Gardens Tampa] Spinning Mack pour 2016

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 143
325
40
paris
Chers tous.

TPR vient d'annoncer sur leur Facebook une nouvelle attraction pour le parc en 2016; je cite :

2016 new attraction at Busch Gardens Tampa ? What do you think it could be?

Ride Update: The Serengeti Railway will be closed temporarily starting today as we make way for a brand new attraction in 2016! But don’t worry, take a trip on the Skyride for the best views of our Serengeti Plain.

Une idée? des news que l'on aurait ratées?...
 
Ben c'est pas vraiment une surprise, il a été dit que quelque chose de gros arrivera au parc en 2016 quand ils ont fermé Gwazi en fevrier dernier, pour remplacer ce dernier.
 
Oui, certe....
Mais toujours rien de sure... Un nouveau coaster? Un retracking RMC? Un nouveau flat de malade facon FALCON'S FURY?....
 
Screamscape donne déjà des pistes. Un coaster de Mack Rides selon eux, sans launch. C'est de la rumeur certes, mais ils sont bien informés pour ce qui concerne la Floride en général.

RMC ca metonnerait, trop occupés avec Six Flags. Gwazi sera vraisemblablement détruit.
 
OK, j'avais rater des elements....
Donc plus de grand wooden en Floride, a part celui de Fun Spot et Legoland( minuscule ) ?
 
A priori non ... mais attendons. Toujours selon Screamscape, les marqueurs de construction sont déjà posés, on ne va pas tarder a savoir de quoi il s'agit.
 
Aucunes dates d'annonce officiel? ou autres infos? Comment fonctionne BG en général concernant ses nouveautés? top secret ou très communicant comme pas mal de parcs américains?
 
Non bien sûr, aucune date d'annonce. J'ai repris un peu le topic de Cheetah Hunt et j'ai vu que les premières rumeurs (justes) avaient émergé en avril 2010 pour une ouverture en mai 2011. Donc on est dans le timing. Après, j'ai eu la flemme de regarder le topic entier pour voir ce qui s'était passé mais tu peux toujours le parcourir toi même ;-) Tu peux aussi essayer de reprendre le topic de Falcon Fury pour voir quand avait eu lieu l'annonce du parc.

Mais soit patient, ça ne devrait plus tarder, si ils commencent la construction, ils ne vont pas pouvoir cacher longtemps ce qu'ils font.
 
Si c'est un Mack, ça reste quand même une bonne nouvelle. Avec les rides que nous a pondu Mack ces dernières années, ça ne peut-être qu'un bon ajout pour BGT, même sans launch.
 
Après ils vont peut être partir sur un produit familial, genre spinning coaster ... On verra bien de toute façon !
 
Oui ... peut être leur premier giga coaster? !?!  ^^

Vu la place immense que va libérer la démolition de Gwazi.... je doute d'un petit spinning coaster.... BGT n'a jamais réellement fait dans le familiale
 
stephane75 a dit:
Oui ... peut être leur premier giga coaster? !?!  ^^

Vu la place immense que va libérer la démolition de Gwazi.... je doute d'un petit spinning coaster.... BGT n'a jamais réellement fait dans le familiale

Possible aussi ... Ils ont déjà un beau catalogue pour ce qui est des sensations, ils ont Cheetah Hunt pour le familial, et c'est vrai que ce qui manque, c'est une machine à airtime, sans inversion.
 
flex a dit:
Possible aussi ... Ils ont déjà un beau catalogue pour ce qui est des sensations, ils ont Cheetah Hunt pour le familial, et c'est vrai que ce qui manque, c'est une machine à airtime, sans inversion.

Une machine comme Alpina Blitz, en un peu plus développée, serait l'idéal.
 
Oui je pensais plus à un "apolo's chariot like".
Ils aimes bien en général lisser l'offre sur les deux parcs....
 
Et rappelons que Busch a déjà expérimenté du Mack à Sea World San Diego, je pense qu'ils en sont satisfaits et qu'ils ont vu ce qu'à réalisé la compagnie en 2014, donc c'est tout à fait probable.
 
Après faut pas oublier que Busch Gardens est un peu à sec niveau finances en ce moment (merci Blackfish)... :|
 
stephane75 a dit:
Vu la place immense que va libérer la démolition de Gwazi.... je doute d'un petit spinning coaster

C'est clair qu'il y aura un sacré espace à combler :

168776Busch.png
 
Gleap a dit:
C'est clair qu'il y aura un sacré espace à combler :

168776Busch.png

Oui n'oubliez pas que c'est un Racing.  Donc deux voies en parallèles. ... donc un "double tonnerre de Zeus".... lol  c'est vraiement ennorme... mais vous n'imaginez pas comment je suis heureux que cette bouse dégage! !!!!!
 
KingRCT3 a dit:
Après faut pas oublier que Busch Gardens est un peu à sec niveau finances en ce moment (merci Blackfish)... :|

Dans l'eau sur terre les animaux n'ont strictement rien à faire dans un parc, ou cirque. Il est temps d'évoluer...
 
Le projet de 2016 sera pas a la place de Gwazi. Le parcours qui restait va rejoindre son congenere dans la rouille le temps que le parc trouve du budget pour le raser.

Ca sera plutot du cote du mini walkthrough King Tut's Tomb en Egypte qu'il faut regarder. Le parc a deja depose un permis pour la remplacer et la, Busch Gardens ferme temporairement son train pour construire de nouveaux rails pour eviter la zone Egyptienne.

SVP Stephane, on evite de lancer de fausses rumeurs avec un Giga Coaster. Le parc a d'autres priorites.