[Busch Gardens Tampa] Wild Oasis - nouvelle zone (2025)

Je suis dégoûté, j’y vais le 23.
En plus ça à l’air vachement bien ces flats…
tu as de grosses chances que ce soit en soft openning, je viens de faire il y a deux semaine le même a sea world et c'est pas mal, cela ne vaut pas un Giant Frisbee mais c'est bien aussi
 
  • Like
Réactions: Walex
tu as de grosses chances que ce soit en soft openning, je viens de faire il y a deux semaine le même a sea world et c'est pas mal, cela ne vaut pas un Giant Frisbee mais c'est bien aussi
Ça m’étonnerait puisque le lendemain les pass annuels pourront le faire.
Donc pourquoi l’ouvrir avant, alors que c’est un peu ça la soft opening ?
 
Dernière édition:
Ça m’étonnerait puisque le lendemain les pass annuels pourront le faire.
Donc pourquoi l’ouvrir avant, alors que c’est un peu ça la soft opening ?
a voir j'étais à Uni Hollywood la veille du soft opening non annoncé qui a eu lieu 16 jours avant la date prévue pour les PA il me semble
 
  • Like
Réactions: Walex
Le parc vient d'annoncer sur Twitter la fermeture de Scorpion, son plus ancien coaster, après 44 ans de bons et loyaux services. Encore un Schwarzkopf qui disparait, on peut lui souhaiter une relocalisation même si ça parait peu probable (notamment vu le traitement qu'ils ont réservé à leur Wild Mouse). Que voyez-vous à la place ? Wild Moose RMC ?


 
C'était prévisible mais je ne pensais pas qu'ils le fermeraient déjà ! Peut-être iconique mais il ne va pas me manquer ! Oui, ça serait étonnant une relocalisation ! Quant au remplaçant, sans doute un petit family coaster, s'ils gardent seulement l'espace laissé par le Scorpion et même s'ils viennent de sortir le Phoenix Rising, autre offre pour la famille 🙂 ou flat ride original qui compléterait la tour de chute à côté ! Sinon, s'ils élargissent un peu l'espace…
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Rollback One
C’est une bonne nouvelle que ce soit cette zone qui accueille une nouvelle attraction au lieu d’avoir laissé une aire de jeux à l’abandon - pour le remplacement de Scorpion, on peut encore attendre la surprise !
 
  • Like
Réactions: BenJ