Ah c'est marrant que ce soit Premier qui soit en charge de ce retrack. C'est pas sur eux que j'aurais mis ma pièce mais après tout pourquoi pas.
Je l’ai fait y’a quelques jours, le layout est très particulier quel cirqueLoch Ness Monster a bien rouvert :
Avec une nouvelle statue du monstre :
Je pense qu'une attraction familiale sera ajouté au vu des derniers investissements.Le parc a récemment déposé un permis qui, selon BGWFans, pourrait amener au retour d'une attraction du genre Le Mans Raceway qui était signée Arrow, fermée en 2006 et remplacée par Griffon. Elle pourrait prendre place à côté de Loch Ness Monster :
Voir la pièce jointe 27031
En mai le parc a justement exposé une voiture du ride, restaurée par un fan :
En parallèle de tout ça, le parc a fait comme ses frères floridiens SeaWorld et Busch Gardens Tampa, des enquêtes à propos des potentielles nouveautés. On y retrouve plein de types d'attractions :
Voir la pièce jointe 27032Voir la pièce jointe 27033Voir la pièce jointe 27034Voir la pièce jointe 27035Voir la pièce jointe 27036Voir la pièce jointe 27037Voir la pièce jointe 27039Voir la pièce jointe 27038Voir la pièce jointe 27040Voir la pièce jointe 27041Voir la pièce jointe 27042Voir la pièce jointe 27043
- un gros coaster avec launch vertical, inversions et airtime (la même description que le coaster présenté par SWO !)
- un Surf Coaster B&M
- un boat ride / water coaster (en remplacement d'Escape from Pompeii ou de Roman Rapids ?)
- un dark ride thématisé sur les comptes de Grimm
- un flying theater (SeaWorld Orlando a passé le pas cette année avec Mack Rides et Tacumeon à la construction)
- des rethématisations (ou thématisations tout court) de Verbolten, Pantheon, Apollo’s Chariot
- une attraction "Antique Cars" : le retour de Le Mans donc !
- un retour de Cork Screw Hill ? Le simulateur qui a plusieurs fois changé de nom avant de devenir Battle for Eire est fermé depuis 2021
- plusieurs flat rides familiaux
- un nouvel habitat pour animaux
Sources :
![]()
New Development Planned Between Nessie & San Marco – BGWFans
This article is the second in a two-part series. Be sure to read yesterday’s piece, Whispers, a broad collection of recent Busch Gardens Williamsburg rumors, before proceeding! Utility Markings About a week ago I got a message from friend of the site, ParkFans member, and public record...bgwfans.com
Euhhh, non lol.Mais il faudrait vraiment un changement de voies pour Apollo's Chariot qui arrive sur sa fin de vie