[Busch Gardens Williamsburg] Big Bad Wolf: The Wolf’s Revenge - Family Inverted Coaster B&M (2025)

Bon et bien le parc n'a pas du tout pris en compte le sondage, vu les innombrables demandes pour que le coaster retrouve le nom du légendaire Suspended Coaster Arrow, ça sera donc Big Bad Wolf: The Wolf’s Revenge !

1730153542880.png

Source :

Bon et bien le parc n'a pas du tout pris en compte le sondage, vu les innombrables demandes pour que le coaster retrouve le nom du légendaire Suspended Coaster Arrow, ça sera donc Big Bad Wolf: The Wolf’s Revenge !

Voir la pièce jointe 23872

Source :
Bah il s'appelait Big Bad Wolf le suspended, je vois pas où est le problème ? 😅
Si c'est à cause du "the wolf's revenge" qui suit, c'est pas grave puisque personne dira le nom complet de toute manière 😅

Bah il s'appelait Big Bad Wolf le suspended, je vois pas où est le problème ? 😅
Si c'est à cause du "the wolf's revenge" qui suit, c'est pas grave puisque personne dira le nom complet de toute manière 😅
En vrai je ne vois pas vraiment de problème, à part qu'on passe d'un Suspended Arrow qui était très apprécié à un Family Inverted, je sais pas si le nom est encore adapté 😅

C'est surtout que ce nom n'était pas proposé dans le sondage, mais bon c'est pas grave !

• J'aime
Réactions: TiboTracks