Selon BGWfans c'était la plus probable parmi toutes les rumeurs qu'ils ont entendues.Ça a été une vraie rumeur le RMC Hybride ?
Le premier rail est arrivé au parc !
Selon BGWfans c'était la plus probable parmi toutes les rumeurs qu'ils ont entendues.Ça a été une vraie rumeur le RMC Hybride ?
Bah il s'appelait Big Bad Wolf le suspended, je vois pas où est le problème ?Bon et bien le parc n'a pas du tout pris en compte le sondage, vu les innombrables demandes pour que le coaster retrouve le nom du légendaire Suspended Coaster Arrow, ça sera donc Big Bad Wolf: The Wolf’s Revenge !
Voir la pièce jointe 23872
Source :
The Big Bad Wolf: The Wolf’s Revenge | Busch Gardens Williamsburg
In 2025, riders become the beast on Busch Gardens' all-new family-friendly inverted roller coaster.buschgardens.com
En vrai je ne vois pas vraiment de problème, à part qu'on passe d'un Suspended Arrow qui était très apprécié à un Family Inverted, je sais pas si le nom est encore adaptéBah il s'appelait Big Bad Wolf le suspended, je vois pas où est le problème ?
Si c'est à cause du "the wolf's revenge" qui suit, c'est pas grave puisque personne dira le nom complet de toute manière