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Comme teasé, BGWFans vient de publier un article qui expose en détail toutes les informations qu'ils ont collectés sur à propos de ce projet.
Là encore, puisqu'il s'agit de leaks, je tiens à dire qu'il faut prendre ces informations avec un grain de sel, et aussi prendre en compte que même si les leaks sont véridiques le projets du parc pourrait changer, même si BGWFans a de bon antécédant.
Alors de quoi s'agit t'il cette fois ci? Eh bien il semblerait que Busch Gardens Williamsburg prévoirait l'ajout en 2023 d'un family multilaunch coaster indoor construit par Intamin dans le bâtiment en ce moment inoccupé de leurs défunt dark ride Curse of Darkastle.
Comme vous pouvez le remarquer, le layout est court, très court (En même temps le bâtiment à été construire pour contenir un dark ride), et c'est pourquoi le coaster effectuera 2 tours de parcours.
Et afin de pouvoirs faire ces 2 tours tout en pouvant tourner à plusieurs trains, Intamin a ajouté une portion de rail qui bypass la station, qui permet à un train sur les freins de fin de parcours de revenir sur le premier launch sans passer par la station.
Ce qui permettrait des opérations de la sorte: Voir la pièce jointe 9939
Et pour vous aider à mieux visualiser la chose, ils ont aussi produit une reproduction no limit du layout:
Venons en à la question que tout le monde se pose, ou que je me pose tout seul, et la THEMA?
Face à ce sujet BGWFans est optimiste, puisque l'attraction réutilisera des élément de décors du dark ride qu'il remplace, mais aussi car il y a mention d'extension pour un élément en particulier, une façade qui se trouvera dans le partie coaster.
Tout de même il ne faut pas oublier qu'aucun des coaster qui devrait ouvrir pour 2020 dans les parcs de SEAS ne semble posséder une théma en dehors du panneau.
Un autre point qui me fait émettre des doutes est la capacité, en effet, le coaster disposera de 3 trains n'accommodant que 10 personnes cependant, en observant le configuration de l'attraction on remarque que l'impact d'un troisième train sur le débit sera faible, ce qui fait que la parc tournera le coaster à 2 trains la plupart du temps.
Hors en effectuant 2 tours, on peut voir sur cette vidéo que du moment où le coaster quitte la station au moment où il arrive sur les freins finaux, environ 90 secondes se passent. Supposons que c'est lié à des erreurs dans la recréation et qu'en réalité il en faut seulement 60 secondes (Ce qui est généreux). Alors le coaster peut faire des dispatch toutes les 60 secondes, supposant que les trains sont toujours vidé et remplis dans ce temps imparti.
Ainsi toutes les 60 secondes, un train de 10 personnes est envoyé sur le parcours, ce qui donne comme capacité théorique:
3600 / 60 * 10 = 600 pph
Non seulement cette capacité est faible, mais c'est celle dans ce que je pense être le meilleur des cas, à moins que j'est raté un gros détail lié à la configuration unique du coaster avec bypass.
Un autre élément qu'ils soulèvent et que j'ai trouvé intéressant c'est que la décision de construire ce coaster a pu être influencé par le fait que le parc est, depuis cette année, ouvert toute l'année, ce qui renforce la nécessité de proposer des attraction complètement indoor, ce que le parc ne propose plus depuis la fermeture de leur simulateur.
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