Calendrier CW 2012 : téléchargement disponible !

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
...en téléchargement sur ce topic...



Pour des raisons diverses (logistique, planning des uns et des autres...) il n'a pas été possible cette année de gérer les commandes, l'impression et l'envoi de calendriers.
Malgré des délais élastiques, c'est avec toutes les excuses de l'équipe que nous vous proposons un simple téléchargement du fichier afin de permettre quand même à l'objet d'exister chez ceux qui le souhaitent, d'une façon ou d'une autre, en espérant qu'il vous plaise en l'état (il s'agit de maquettes sans les photos en HQ).
Evidemment je suis curieux de vos retours constructifs !



:-) Téléchargement en format PDF
via RapidShare (42 Mo)

http://rapidshare.com/files/2387400407/CW2012.pdf

:-) Téléchargement en format JPEG
via RapidShare (41 Mo)

http://rapidshare.com/files/1581344124/CW2012jpg.zip



 
Ha mais alors, je vais pouvoir en tirer les 12 pages principales et les transformer en background !
Tiens, je pourrais aussi me trouver un cadre numérique que je mettrai au mur.
Mais alors, je pourrais y intégrer toute une galerie par mois. Mieux, en lui ajoutant une plaque pad je le transforme en agenda interactif.
Je le lie à une application en ligne qui m'indique les ouvertures, fermetures et événements des parcs et m’envoie tout pleins d'images d'amateur de coaster en background.

Je rêve ... ?  :wink:
 
Minijul a dit:
Oui, les meilleures photos de Jay, c'est celles ou il est pas dessus  >:D

T'es pas en position de parler je crois vu les dernières photos de toi que j'ai découvert, notamment celle avec tigrou !
>:D
 
Il était temps le minimembre!

Bon bin je vais donner du boulot en plus a mon père, ça va être coolos  :-P
 
Au niveau budgétaire, ça vous faisait quand même une belle source de revenu pour faire tourner CW et le forum correctement. J'espère que le site n'en pâtira pas dans l'avenir par manque de budget...
 
En fait le calendrier n'est pas une source de revenus pour le site étant donné que l'opération est il me semble quasi blanche financièrement.
CW n'a pas besoin de beaucoup de sous pour vivre et ne vit que par les quelques dons récoltés via le lien donné ou les dépenses sont clairement récapitulées.
 
Merci pour ton explication Minijul, je comprends mieux maintenant pourquoi vous pouvez vous permettre de le donner gratos, vu que vous ne gagniez quasiment rien dessus!  :mrgreen:
 
Jamais vu un calendrier aussi épuré !  :-D
Mais c'est super joli, les effets sont très beau (oh, les reflets sur la dernière image..!  :love:)

Un grand bravo, et les photos sont très jolies.  :mrgreen:

Personne ne connaîtrait des sites pour l'imprimer ? Non parce qu'avec une imprimante maison, ça risque de ne pas rendre terrible..  :|
 
Comme je te le dit, il est splendide, le seule reproche les photos qui ne sont pas en HQ, si on imprime je me demande bien si ça sera d'une bonne qualité.
 
:-o Très beau travail :mrgreen:. J'aime beaucoup les jours du mois qui suivent les rails! J'espère pouvoir l'imprimer en bonne qualité.