Calendrier CW 2012 : téléchargement disponible !

KingRCT3 a dit:
Jamais vu un calendrier aussi épuré !  :-D
Mais c'est super joli, les effets sont très beau (oh, les reflets sur la dernière image..!  :love:)

Un grand bravo, et les photos sont très jolies.  :mrgreen:

Personne ne connaîtrait des sites pour l'imprimer ? Non parce qu'avec une imprimante maison, ça risque de ne pas rendre terrible..  :|

Vistaprint (jamais testé) ou Poster xxl (vraiment bien)  :wink:
 
Vraiment joli ce calendar, bravo au(x) designer(s) ! Merci d'avoir choisi 2 de mes photos, ça fait plaisir en sachant qu'elles ont été prises à l'arrache ><. Dommage que la version imprimée n'ait pas vu le jour, tant pis ça fera un beau fond d'écran pour chaque mois de l'année.
 
Joli calendrier Minijul, cool qu'il n'y ai pas de photos de groupe comme l'année dernière, du coup ça reste neutre.
En tout cas bravo!!  :mrgreen:
 
Vous auriez pu l'uploader aussi sur megaupload...
(Ah on me signale que non en fait!)
Blague à part le design est vraiment génial, mais par contre les photos ont vraiment ont une résolution très faible... En fond d'écran, elles paraissent floues, et c'est pas le top. Vous avez l'intention d'uploader le tout en HD un de ces quatre? Oui, je sais, je suis exigeant!
 
ZYadrena a dit:
Vraiment joli ce calendar, bravo au(x) designer(s) !

au(x) designer(s)  :wink:

pef a dit:
Joli calendrier Minijul, cool qu'il n'y ai pas de photos de groupe comme l'année dernière, du coup ça reste neutre.
En tout cas bravo!!  :mrgreen:

Personnelement je trouve ça dommage, car c'est aussi l'esprit de CW.
(Ceci dit, pour les fans de photos de groupe, il y a le profi Facebook de CW)


Gzero a dit:
Vous auriez pu l'uploader aussi sur megaupload...
(Ah on me signale que non en fait!)

Le plus normal serait évidement qu'il soit directement disponible via le site CW dans la moribonde section Goodies, mais là j'ai préféré faire au plus rapide ...

Gzero a dit:
Vous auriez pu l'uploader aussi sur megaupload...
(Ah on me signale que non en fait!)
Blague à part le design est vraiment génial, mais par contre les photos ont vraiment ont une résolution très faible... En fond d'écran, elles paraissent floues, et c'est pas le top. Vous avez l'intention d'uploader le tout en HD un de ces quatre? Oui, je sais, je suis exigeant!

Comme je l'ai expliqué dans la présentation du topic il est ici en l'état car je n'ai pas reçu les photos en taille réelle et ne pas le diffuser avant fin janvier aurait condamné sérieusement le boulot effectué jusqu'ici. Par contre je peux lancer ici un appel aux membres concernés, si ceux qui ont une photo à eux dans le calendrier pouvaient me faire parvenir les HQ par mail, cela me permettrait, à des moments perdus, de faire des updates .
 
Je viens de t'envoyer ma photo de Krake sur ton adresse msn Minijul. Il me semblait pourtant l'avoir envoyé à BenJ.

J'espère que je me suis pas trompé dans l'adresse sinon il faudra attendre une bonne semaine, je pars skier :roll:.
 
Minijul a dit:
Personnelement je trouve ça dommage, car c'est aussi l'esprit de CW.
(Ceci dit, pour les fans de photos de groupe, il y a le profi Facebook de CW)
C'est l'esprit CW certes mais sur ces photos ne figurent que les habitués des meetings, donc pour les autres ça reste neutre et c'est mieux je trouve. Et comme dit on a accès à ces photos sur facebook ou sur le forum.

EDIT: je t'ai envoyé les photos minijul
 
J'arrive pas à le DL ... Tu pourrais mettre le fichier sur megaupload ?
Ça serai sympa merci =)


[Edit Modolo:] Relou les blagues Mega Upload...

Modolo roooo jamais d'humour ce jeune ...  :evil:

Et je m'en fou, je fait cette blague car j'en ai envie !  :-)
 
Diablo35* a dit:
J'arrive pas à le DL ... Tu pourrais mettre le fichier sur megaupload ?
Ça serai sympa merci =)


[Edit Modolo:] Relou les blagues Mega Upload...
Oui, c'est vrai, en plus c'est moi qui l'ai faite en premier!!