Calendriers CW 2012 - Propositions de photos

Eh bah, c'est à faire regretter qu'une année ne compte pas 40 mois  :roll:

Je vois pour l'instant énormément de belles photos !
Envoyez tout ce que vous pouvez avant ce WE, puisque Minijul Flo et moi prendrons certainement un peu de temps pour faire un premier tri, de visu. Je te raconte pas les longues argumentations à venir pour défendre sa photo favorite  :roll:

Pour les retardataires, ne vous en faîtes pas, tout ne sera pas bouclé ce WE alors continuez à déverser vos plus belles photos sur ce sujet  :mrgreen:

Pis bon, celui qui nous donnera la plus belle photo aura l'honneur de faire la couverture :p
 
BenJ a dit:
Eh bah, c'est à faire regretter qu'une année ne compte pas 40 mois  :roll:

Je vois pour l'instant énormément de belles photos !
Envoyez tout ce que vous pouvez avant ce WE, puisque Minijul Flo et moi prendrons certainement un peu de temps pour faire un premier tri, de visu. Je te raconte pas les longues argumentations à venir pour défendre sa photo favorite  :roll:

Pour les retardataires, ne vous en faîtes pas, tout ne sera pas bouclé ce WE alors continuez à déverser vos plus belles photos sur ce sujet  :mrgreen:

Pis bon, celui qui nous donnera la plus belle photo aura l'honneur de faire la couverture :p

Justement, à ce propos, quelle est la date limite ? Je vais à Madrid du 6 au 10 octobre, j'imagine qu'il sera trop tard ?

Autrement je vais proposer mes photos de EGF, Silverstar et BlueFire d'août 2010, le temps de les sélectionner j'éditerai surement ce post.

EDIT : Voilà donc ma contribution (pour le moment)


DSC_75072.jpg


DSC_7505.jpg


DSC_7504.jpg



DSC_7156.jpg


DSC_7126.jpg



DSC_3010.jpg


 
Aucune date n'est encore arrêtée.
De toute façon, même lorsque la maquette est faite et le calendrier tout prêt, la dernière étape est l'insertion des photos de coasters, donc à priori, si tu nous fais une photo de dingue, il ne devrait pas y avoir trop de problème à la mettre dans le calendrier  :wink:
 
L'idéal pour se calendrier serait de n'y mettre que des photos des nouveautés 2012 mais cela n'étant pas possible il serait bien de mettre que les nouveautés 2011 afin de se les remémorer chaque mois  :mrgreen:
 
Merci Rémi pour tes superbes photos, c'est très pro tout ça !  :mrgreen:
L'heartline roll du BF est tout simplement sublime!
 
Chab... Wooa !


Si j'met des photos de soquet j'suis sur de pas passer nan ?!
Luka17 : ta dernière est surement la plus belle du topic <3