Calendriers CW 2012 - Propositions de photos

Bonsoir, après avoir bu une quantité d'alcool non négligeable, la fin de soirée me fait penser à ce fameux calendrier  :-) Ca va se faire?? ou bien?? ou pas??

 
Heu... Tu veux pas un autre planteur plutôt ?

Edit Modobelge :
Premièrement, je ne sais pas si la fréquentation du forum sous alcool est autorisée!  :evil:
Deuxièmement, je ne sais pas non plus si l'incitation à boire de l'alcool est autorisée!  :evil:
Bref, pour le calendrier, faut attendre.  :|
 
Vous êtes à la bourre les gars!!!
A ce train là, vous pouvez supprimer le mois de janvier, il ne nous servira pas, on est déjà le 18!
 
J'ai une question : pourquoi ne faites pas ça en passant par un site Internet ? Suite à celui de l'année dernière, je vous en ai pas pris cette année. Pas a cause du prix, mais de la qualité qui est égal a celui d'un téléchargement.

Il y a pleins de sites d'impression vraiment pas chers avec même un service de distribution. C'est un bon plan aussi pour les posters et bouquins TR . (Pis exposé, le calendrier qui vrille, c'est pas le top)

(j’avoue, j'ai pas lu le topic, je sais pas comment vous avez procédé cette fois-ci) :-D
 
J'avais également proposé de voir pour une fabrication pro à bon prix mais pas eu de suite malheureusment.
J'espère cependant qu'il verra le jour ;)



Minijul a dit:
C'est ce que j'ai proposé aux patrons pour sauver les meubles.

J'espère qu'on sera informé du fin mot de l'histoire?

 
Minijul a dit:
Oui, finalement ils iront passer un week-end à manger des pâtes et boire de la villageoise dans un modeste meublé de la banlieue de Roubaix.

C'est terrible, la crise touche maintenant même les plus hautes instances de CW ... triste époque qu'est celle ci ...