Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, après avoir bu une quantité d'alcool non négligeable, la fin de soirée me fait penser à ce fameux calendrier Ca va se faire?? ou bien?? ou pas??
Edit Modobelge :
Premièrement, je ne sais pas si la fréquentation du forum sous alcool est autorisée!
Deuxièmement, je ne sais pas non plus si l'incitation à boire de l'alcool est autorisée!
Bref, pour le calendrier, faut attendre.
J'ai une question : pourquoi ne faites pas ça en passant par un site Internet ? Suite à celui de l'année dernière, je vous en ai pas pris cette année. Pas a cause du prix, mais de la qualité qui est égal a celui d'un téléchargement.
Il y a pleins de sites d'impression vraiment pas chers avec même un service de distribution. C'est un bon plan aussi pour les posters et bouquins TR . (Pis exposé, le calendrier qui vrille, c'est pas le top)
(j’avoue, j'ai pas lu le topic, je sais pas comment vous avez procédé cette fois-ci)
Ce qui ma chagrine c'est que manifestement cette année les admins ne pourront pas se payer de vacances aux Maldives avec le chiffre d'affaire des calendrier : /
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.