[California's Great America] Gold Striker - Wooden GCI pour 2013

Ils font vraiment chier ... Le projet a déjà subi de nombreux retards en partie à cause de ces problèmes et Cedar Fair a même failli vendre le parc ... Quand on voit ça, on les comprend mieux, difficile de faire du neuf et de faire évoluer le parc si il faut constamment batailler avec les riverains.
 
Je me pose une question le parc est ouvert depuis 1976, qu'en est-il des immeubles de bureaux ? ça m’énerve ces personnes qui s'installent à coté de lieux qui peuvent causer des nuisances et qui après ralent.
 
Apparemment, il va réouvrir pour le week end important qui arrive, celui du mois de juillet.

Je me pose une question le parc est ouvert depuis 1976, qu'en est-il des immeubles de bureaux ? ça m’énerve ces personnes qui s'installent à coté de lieux qui peuvent causer des nuisances et qui après ralent.

C'est tout à fait ça !
 
Gold Striker va pouvoir ré-ouvrir ce 4 juillet (Le parc ouvre à 10h, c-a-d dans 2h, heure local).

Tous les travaux de remise en état afin ​​de se conformer aux problèmes de bruit ont été achevé et approuvé par les autorités compétentes. Le tunnel supplémentaires de 70 pieds permettra à Gold Striker de fonctionner le reste de la saison.

great_america_010.jpg


great_america_007.jpg


great_america_006.jpg


TPR

W.W :mrgreen:
 
Bonne nouvelle il sera ouvert lors de mon passage au parc !
Mauvaise nouvelle, il est bien moins classe avec ces tunnels... Déjà j'avais pas bien aimé le fait de recouvrir la first drop qui était sublime mais bon, on comprend mieux pourquoi ils l'ont fait.

Les gens construisent à côté d'un parc puis viennent faire chier pour nuisance sonore, ça a le don de m’énerver !  :nrv: