[California's Great America] Railblazer - Raptor Track RMC (2018)

Ca avance... doucement mais sûrement :

Railblazer+BTS+Update-6785.jpg


Railblazer+BTS+Update-6826.jpg


Plein d'autres belles photos ici : http://www.westcoaster.net/home/2018/3/28/cga-railblazer-update

Un autre train :
https://twitter.com/CAGreatAmerica/status/978706943119273984
 
Nouvelles photos tirées de la page Facebook du parc :
- le deuxième train est dorénavant sur les voies de garage,
- la théma des rochers continue de bien avancer,
- la station est encore en gros chantier !


Screen_Shot_2018-04-09_at_6.15.42_PM.png






 
Toujours aucun test de celui ci...

Vue les "problèmes" de Wonder Woman qui est en test depuis 1 mois, mais dont l'ouverture a été reporté, je pense qu'ils savent un peu plus à quoi s'attendre ici mais je doute qu'il soit ouvert pour le mois prochain celui là aussi...
 
gaga_lefou a dit:
Toujours aucun test de celui ci...

Vue les "problèmes" de Wonder Woman qui est en test depuis 1 mois, mais dont l'ouverture a été reporté, je pense qu'ils savent un peu plus à quoi s'attendre ici mais je doute qu'il soit ouvert pour le mois prochain celui là aussi...

Je pense que c'est surtout dû au fait que ici, ils nous ont fait un peu de théma, qui plus est qui interagit avec le ride, donc forcément je les vois mal lancer un train quand ils sont entrain de couler du béton pour les rochers!

Maintenant que celle-ci semble finie, il reste les aménagements aux alentours et surtout la station qui a l'air d'être assez peu avancée à l'intérieur. Puis après viendront les "tests" avec le gabarit pour voir si tout passe comme il faut, puis les tests normaux et, un jour peut-être, l'ouverture.

Mais mine de rien, les nouveautés à l'étranger se font attendre cette année. Entre celles qui commencent tout juste à prendre de la hauteur et les autres qui sont en test depuis des semaines, 'me semble que le seul nouveau crédit 2018 qui a ouvert c'est Yukon Quad.
 
No-Limits a dit:
Mais mine de rien, les nouveautés à l'étranger se font attendre cette année. Entre celles qui commencent tout juste à prendre de la hauteur et les autres qui sont en test depuis des semaines, 'me semble que le seul nouveau crédit 2018 qui a ouvert c'est Yukon Quad.

Et Wicker Man  :secret:
 
No-Limits a dit:
me semble que le seul nouveau crédit 2018 qui a ouvert c'est Yukon Quad.

Il y en a quelques un qui ont ouvert aux USA, Time Traveler à SDC à ouvert, comme Twisted Timbers.

Steel Vengeance ouvre pour l'ouverture du parc début mai.

Twisted Cyclone qui ouvrira le 25 Mai, quand à celui ci, je table pour une ouverture aux alentours du Memorail Day donc vers les 25/26 Mai. Wonder Woman semble quasiment près. Donc sans doute avant.

Hangtime à Knott ouvre le 18 Mai et quelques une devrait ouvrir en Mai aussi ( le Skyrocket de Seaworld le 12 )
La zone Toy Story et le Slinky dog est annoncé pour le 30 Juin !

En Europe rien n'est moins sur ! Après on attend surtout Hyperion, Icon et la Dive de Liseberg...le reste certaines petites nouveauté ont déjà ouvert ( le double boomerang junior Vekoma, le Tubecoaster d'ABC rides )

Et oui la Thema a l'air bien sympa ici !

Il reste à recevoir le 3eme train et les tests devraient débutés. 
 
En tout cas peu de chances effectivement qu'il soit ouvert lors de notre passage dans 1 mois... Sauf s'ils utilisent l'expérience acquise avec WW pour nous faire ça 2 fois plus vite !
Je croise quand mêmes les doigts, on est pas à l'abri d'un coup de bol  :mdr:
 
Et ben, même après être passé dessus ça me semble encore ouf. Dommage que ce soit la merde pour le débit et les trains.
 
Oops double post :oops:

L'ACE a sorti un reportage sur ce coaster, qui a ses défauts mais que globalement je trouve qualitatif sur les images prises et les intervenants présents dans la vidéo :

https://www.facebook.com/AmericanCoasterEnthusiasts/videos/786671878344334/?hc_ref=ARTYKM6NexfMNwoRx42yApMaJv-E9jNr_rD0ira5SQGtOnetdNKh7BP1yfAcOUadTpo&__xts__