[California's Great America] Wooden coaster GCI pour 2009

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Le parc California's Great America, appartenant au groupe Cedar Fair, vient d'annoncer dans un communiqué sa grande nouveauté 2009  qui sera donc un Wooden coaster GCI !

Quelques caractéristiques :

Hauteur : 32 mètres
Vitesse maximale : 84km/h

Caractériques du parcours : First drop en virage, un s-turn au ras du sol et un fly-throuth par la gare.


Voici le communiqué en question : http://www3.cedarfair.com/greatamerica/new...cfm?item_id=652

Maintenant il ne reste plus qu'à pentienter en suivant l'évolution des 4 wooden coaster en construction actuellement ! :mrgreen:

Source: Ameworld.fr
 
J'en discutais avec Absi hier, ca sera tout simplement un CLONE de Renegade  :wink:

Ce sont exactement les même caracterisitques, même vitesse, même hauteur, même layout.

Bonne nouvelle pour Great America mais pour nous, ca sera simplement un clone  :cry:

 
Oui en effet gaga, et cela donnerai ça :

cga_s_coaster_copy_342.jpg


Source: TPR
 
Bonne nouvelle pour ce parc. Je l'ai visité en 1992 : y'a des bons coasters (dont Vortex, un des tout premiers B&M) mais leur Wooden (Grizzly) doit commencer à vieillir.
 
Waou ! Une first drop à la Troy, des virages, des air-times, du GCI quoi !  :-)

Par contre, j'espère qu'il ne vont pas garder cette couleur horrible pour les rails...
 
Ce coaster va être génial,comme tous les GCI il y a beaucoup de virages mais il va y avoir de l'airtimes(pas comme beaucoup de wooden GCI).
 
Excellent !! Magnifique le parcours :-o
Plein de supers éléments, le seul problème est que les rails rouges .. bof bof, j'espère (je pense) que ce n'est que pour distinguer le parcours des supports ... et puis la tour au milieu de la drop et du virage qui suit ça va faire "pas dans le thème" ...
Sinon quelle merveille :idiot:
 
coaster59 a dit:
Excellent !! Magnifique le parcours :-o
Plein de supers éléments

Même opinion que toi, en plus vu comme ça cette petite merveille GCI a l'air très longue, j'ai encore du mal à définir le layout à cause des supports  :-D. On peut déjà imaginer une drop "miroir" de troy avec le virage au raz du sol enchainé d'un autre virage, ça a l'air tout simplement sublime et excellent à rider.  :lol:

Je suis aussi bien content que ce ne soit pas un clone de Renegade, ça m'aurais étonner de la part de GCI de faire du standard.
 
Je l'ai deja dit et je le repete: C'EST PAS LE MANUFACTURIER QUI DECIDE SI ILS FONT DES "CLONES".

Bon, c'est sortit de mon systeme... C'est les parcs qui decident ce qu'ils mettent, en se basant sur le terrain disponible, le budget et le temps alloue. Si un parc aux USA veut mettre une copie exacte de Troy, GCI le fera. Ils veulent vendre des coasters, pas repondre "on veut pas! Y'a 100 fans qui vont nous crier apres si on le fait!"
 
Tout ceci n'est que jouissif !! Ce wooden est royalement étendu de part et d'autre, ainsi, les sensations ressenties seront plaisantes à souhait.

Rectification : Nan enfaite, c'est à gerber, j'aime pas, c'est horrible, ça fait gros pâté volumineux bien gluant fait à l'arrache... Je trouve ça trop étendu, élastique, limite chewing-gome, contenant trop/très peu de Camel Back's, de croisements de rails, de passages sous les supports, et il y a de trop longues lignes droites...  Bref, pas très esthétique à mon goût. Le pire GCI à prévoir  :ouf: :mort: Ah, et pis en voyant ça, j'crois que les airtimes on peu se les foutre où j'pense... Déjà la Drop de Troy n'est pas très sensationnelle (L'ayant fais)... et à part le virage qui suit le reste sera d'une très grande pudeur... Les ingénieurs sont blasés !!  :x Pour nous pondre un œuf à moitié éclot avec un poussin mort né, faut vraiment être en fin de carrière  :roll:

Et respectez mon avis pour une fois  :batte:
 
Coaster-Amateur a dit:
Rectification : Nan enfaite, c'est à gerber, j'aime pas, c'est horrible, ça fait gros pâté volumineux bien gluant fait à l'arrache... Je trouve ça trop étendu, élastique, limite chewing-gome, contenant trop/très peu de Camel Back's, de croisements de rails, de passages sous les supports, et il y a de trop longues lignes droites...  Bref, pas très esthétique à mon goût. Le pire GCI à prévoir  :ouf: :mort: Ah, et pis en voyant ça, j'crois que les airtimes on peu se les foutre où j'pense... Déjà la Drop de Troy n'est pas très sensationnelle (L'ayant fais)... et à part le virage qui suit le reste sera d'une très grande pudeur... Les ingénieurs sont blasés !!  :x Pour nous pondre un œuf à moitié éclot avec un poussin mort né, faut vraiment être en fin de carrière  :roll:

Et respectez mon avis pour une fois  :batte:

Tiens, j'ai oublié de poster ca:

GCI_CGA2009_layout1.jpg


Comme tu peut le voir, les lignes droites ne correspondent pas exactement à des lignes toute droite toute plates, ca passera dans les structures ( faut être aveugle pour ne pas le voir ) fait le mixte entre les deux concepts arts, et tu vera que ca sera simplement genial :lol:

Quand à respecter ton avis, pour nous pondre des inepties pareiles, c'est assez difficile, descendre l'un des meilleurs constructeur de Wooden actuel avec des nom d'oiseau, faut le faire  :-D

Le pire GCI à prévoir

C'est plutot un compliment, les GCI sont reputés pour êtres des bons coasters, seul les fan de disney n'arrive pas à le remarquer  :mdr:
Alors retourne voir les ingenieurs de Disney qui place du coaster forain dans leur parc, si tu n'aimes pas ceux de GCI , et on en reparlera " ptit poussin ".

Ps: "ca reste d'une trés grande pudeur " ...concernant un wooden, ca ne veut strictement rien dire, Troy est prude, mdr ...non mais vraiment, un tas d'anerie comme celle là...j'ai jamais vu ca  :wink:
 
Penses ce que tu veux de mon message, en tout cas je n'ai jamais dit que j'aimais pas GCI et j'ai pas impliqué le mot Disney là dedans...

Bon on en reste là ça me saoul drôlement en ce moment [Raaah le passé]

PS : J'ai pas dit PRUDE mais Pudeur LOL et je veux dire par là que ce wooden est loin des capacités que ce constructeur peut nous fournir.
 
Pour ma part j'ai rien a dire sur le track en lui même (il est énorme et impressionnant c'est vrai mais il m'inspire pas beaucoup lol), je voulais juste dire que ton coté provocateur me gonfle de plus en plus CA et le pire c'est que tu oses te porter en victime ("Et respectez mon avis pour une fois")
Alors:
1) Ranges de suite tes battes de baseball (l'impressionnisme ne fonctionne pas avec moi)
2) Au lieu de la jouer "provoc" joues la plus "dipplo", même si tu dis de la merde ça sonnera mieux et j'aurais moins envie de me montrer "désagréable"