Californie 2010 LIVE et TR a venir...

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Bonjours a tous, je suis en Califonie et je vais partager ce voyage avec vous.

Voici le resume de la première journée du trip.

Jour 1: six flags magic mountain
Coasters fait: Revolution, X2, déjà vu, terminator, riddlers revenge, viper, ninja, gold rusher, colossus, scream, Goliath, Tatsu.  Et tout ça en une journée Grace a la flash pass gold!!!

Pour ceux qui se demandent quel est mon avis sur X2; eh bien je suis un peu déçu par ce coaster, comme Absimilliard l'a déjà dit sur le forum, les rotations sont très sec et il y a beaucoup de vibration... De plus notre train n'avait même pas de musique... Je le classerai surement dans mon top 20 mais pas plus haut...

Ps: désolé pour les quelques fautes, j'écris sur mon iPod, et c'est assez difficile...

Prochaine étape: Universal studios!
 
Encore un voyage avec au programme les meilleurs parcs américains, rien de mieux pour donner envie  :-D
J'attend si possible un joli TR à ton retour et je te souhaite bien sur une bonne fin de trip.  :wink:





 
Maverickmen  a dit:
Deja vu n'a pas été revendu?  :roll:

Et celui de Six Flags Over Georgia est parti à Mirabilandia au Brésil  :wink:

Il ne reste plus que celui de Magic Mountain en activité dans un parc Six Flags
 
Bonjours a tous, sachez qu'un TR accompagne de photos viendrons a mon retour.  Mais pour l'instant je vous fait un petit resume de ma journée a Universal Studios Hollywood. 

Un très beau parc avec très peu dattractions mais elles sont toutes de qualités. De plus on peut bien y manger sans que ça soit trop couteux contrairement a Six Flags.

Le studio tour est super long et super interressant, on en a déjà pour notre argent juste en faisant cette attraction.

Revenge of the mommy est un coaster très court mais suberbe avec une très belle accélération et quelques belles surprises.

Vous aurez plus d'infos sur les autres attraction lors du TR.

Ps: désolé pour les quelques fautes, j'écris sur mon iPod, et c'est assez difficile...

Demain je pars pour San Diego je ne sais pas si j'aurai du wi-fi alors au pire je vous recontacte lundi soir.
 
Bonjours a tous, aujourd'hui je suis parti de Santa Clarita pour me rendre a San Diego.  J'ai beaucoup visite d'endroits. Les voici:
- HOLLYWOOD
- Le Dodgers stadium
- Santa Monica (j'ai vu le Pacific Park sans avoir fait le coaster)
- New Port Beach
- Belmont Park (j'ai ride le Giant Dipper)
- Plage de San Diego

1 seul crédit aujourd'hui, Giant Dipper est un coaster historique alors je lui pardonne ses defaut, il a par contre un très beau layout.

Ps: désolé pour les quelques fautes, j'écris sur mon iPod, et c'est assez difficile...

Demain c'est Sea World!
 
Bonjours a tous, je reviens de Sea world ou j'ai eu un courte mais belle journée.  J'ai pu rider Journey to Atlantis.  Il est d'ailleurs bien meilleur que celui d'Orlando.  Ce soir je retournerai au Belmont Park et profiterai un peu de la plage.  Ce matin j'ai aussi visite le centre ville de San Diego.

Demain je visiterai Knotts. 
 
^ il est certain que sea n'est pas le meilleur des parcs avec seulement 3 attractions... Mais j'ai aime la beauté du parc... Plus de détails a venir.

Aujoudhui j'ai quitte San Diego et je suis allé a Knotts.  Très beau parc.  Silver Bullet est un coaster excelant contrairement a ce que j'avais entendu.  Xcellerator est vraiment génial quoique très court.

En après midi, je suis retourne a la plage de Santa Monica.  J'ai ainsi pu rider West Coaster.  Il ma beaucoup surpris avec ses airtimes.

Demain je retourne a SFMM pour terminer le trip.
 
Petite question :

Quel temps fait-il, quel températures fait il et, l'eau est chaude ?

Je te demandes ça car j'y viens dans 3 sem et que j'ai lu par ex, qu'il faisait 14°C à San-Francisco. certes c'est à 500km de L.A mais c'est froid ...

Merci
 
89great a dit:
Bonjours a tous, je reviens de Sea world ou j'ai eu un courte mais belle journée.  J'ai pu rider Journey to Atlantis.  Il est d'ailleurs bien meilleur que celui d'Orlando.  Ce soir je retournerai au Belmont Park et profiterai un peu de la plage.  Ce matin j'ai aussi visite le centre ville de San Diego.

Demain je visiterai Knotts.

Qu'est ce qui fait qu'il est meilleur que celui d'Orlando pour toi ? Car il a quand même l'air vachement moins décoré.
 
Pour répondre a la question de température, il faisait très froid toute la semaineet l'eau était assez froide.  Pour ce qui est de la question de flex, je dirais que c'est parce qu'on y ressent plus de sensations et on ne se fait pas tremper de la tête au pieds comme dans celui d'Orlando.  Mais pour la thema, la version floridienne est imbatable.

Pour ce qui est du résume de ma dernière journée en Californie.  Je suis retourne a SFMM ou j'ai pu refaire X2, Batman, Goliath.  Je n'ai pas beaucoup ride mais j'ai pris quelques photos.

Demain je repars a Montreal.  Je vous ferai un TR dans les jours a venir.