Bonjour à tous, voici le TR tant attendu du célèbre parc; Six Flags Magic Mountain.
Tout a commencé lorsque nous avons quitté l’hôtel en direction du parc. Nous pouvons apercevoir le parc à plusieurs kilomètres!!! Et quand nous arrivons dans le parking, c’est le paradis!
Nous arrivons ensuite à l’entrée du parc au alentours de 10h00, et le parc n’ouvre qu’à 10h30… Petites animation à l’entrée avec Mr. Six… et puis les portes s’ouvrent!
Nous partons en direction du kiosque à Flash Pass. L’invention du siècle! (Pour ceux qui peuvent se la procurer) J’ai pu rider tous les coasters du parc!!!
Voici une analyse détaillé de chaque coasters :
Revolution : Le tout premier coaster à looping au monde. Même si le parc a rajouté des harnais sur les trains, il demeure un très bon coaster pour son âge. De plus, il est très et passe dans de beaux endroits de la montagne magique…
X2 : J’ai du rider le coaster deux fois pour pouvoir bien l’analyser. La premiere fois, mes poches de shorts étaient pleines de trucs important et tout le parcoure j’ai dû m’inquiéter de leurs sécurité. C’est une vraie machine à nous faire perdre des trucs. Tellement, qu’en bas de first drop, il y a carrément une montagne de sacs, de casquette, de colliers et de porte feuille… C’est pourquoi j’ai du le rider une seconde fois, cette fois-ci les poches vides… J’en sors avec la conclusion que ce coaster n’est pas une merveille, mais plutôt un fantasme de concepteur cherchant à créer l’impossible… Mais cela n’a donné qu’un coaster impressionnant de l’intérieur comme de l’extérieur, mais qui ne peut satisfaire les amateurs de douceur et de forces. De plus l’un des deux trains fonctionne sans trame sonore. Heureusement, j’ai pu rider le bon train lors du second tour. Alors je ne pense pas que c’est une merde, mais je ne pense pas que ce soit un excellant coaster. Sauf si vous n’y allez que pour avoir des frissons…
Déjà Vu : Si je devais reconcevoir ce coaster, j’enlèverais toutes les inversions et il ne resterait que les deux tours… En effet, les chutes sont amusantes mais le reste n’est pas bien meilleur qu’un pauvre Boomerang. Rien à dire de plus. Voici une photo de moi à bord :
Terminator : The Ride : Un excellant coaster avec une très belle théma et de très bonnes sensations. Malheureusement, ils ont retiré les haut-parleurs à bord du train… Mais ce n’est pas grave, il reste l’un des meilleurs coasters du trip… La deuxième journée que nous sommes allé à Six Flags, le coaster était fermé et ils remplaçaient une pièce en haut du lift :
Riddler’s Revenge : Une très belle bête. On y reçoit de très grandes forces dans ses multiples inversions de tous genres. J’ai bien aimé la théma de la station aussi.
Viper : Si j’ai été agréablement surpris sur le Great American Scream Machine de SFGADV, j’ai été très déçu par ce coaster qui ne comporte aucun élément confortable ou plaisant. Le pire coaster du parc.
Ninja : Un suspended Arrow!!! Ils commencent à se faire de plus en plus rares! Malheureusement, je n’y ai pas trouvé beaucoup de plaisir à part quelques bonnes descentes. Ce coaster serait bien meilleur en Suspended Floorless…
GoldRusher : Le plus vieux coaster du parc et il se promène sur la montagne. Rien de super, mise à part qu’on y voit de beaux endroits… À l’époque, il devait être bien…
Batman : The Ride : Un coaster très bien, et meilleur que sa version miroir comme le Vampire de LaRonde. Une excellente théma aussi. De plus, sa nouvelle couleur bleu lui va à merveille.
Colossus : Grande surprise! Ce vieux wooden n’est pas si pire que ça! J’y ai même eut quelques sensations, et de très bons airtimes!
Scream : Cette version miroir de Medusa/Bizrarro et moins bien que ce dernier, surtout avec les restants de parking en dessous… Mais il reste quand même bien…
Goliath : J’avais déjà dans l’idée que ce coaster allait être assez haut dans mon classement, et je ne me suis pas trompé, je l’ai ridé deux fois et toujours la même réaction. Super drop, head chopper dans le tunnel, virage en altitude super serré, très grande vitesse, grandes forces G…. Très très bon coaster.
Tatsu : Très bien le layout et les éléments, mais pour une raison que je ne connais pas, le train vibre beaucoup trop et nous enlève beaucoup de sensation, mais il reste très bien.
Les deux Log Flumes sont très bien même si ça cogne un peu…
L’observatoire est très bien et il y a un genre de musée en haut :
Bien sûr, le Superman était fermé… Mais deux fois dans la journée, nous avons entendu un train partir. Mais ce n’était que des tests…. Des tests? N’est-il pas fermé jusqu’à la saison prochaine?
Si vous avez des questions ou commentaires sur le TR faites le moi savoir. Si vous avez aimez, je ferai le TR de Universal!!!