Californie en août

Serco

Membre
6 Octobre 2015
47
0
21
Paris
Bonjour à tous

Je me rend en californie dans les prochains jours, du 2 au 16 août. Je compte me rendre à CGA et bien sûr SFMM. Je logerai à San Jose au sud de San Francisco et pourrai me déplacer en voiture, malheureusement j'ai quelques soucis de compréhension ce qui m'empêche de prendre une décision claire et nette, je m'explique :

- CGA, aucun problème, à 14 minutes en voiture, le parc n'est pas assez consistant pour qu'une journée bondée de monde me pose problème.

- Par contre SFMM me pose vraiment une colle, je dois impérativement m'y rendre la deuxième semaine du voyage, mais bon quand tu compte rider plus de 10 coasters différents... Une fréquentation trop forte ça peut effrayer. Sachant qu'on est 4, qu'une personne ne peut pas rider, qu'on compte bien évidemment tout faire, et que le budget doit éviter de dépasser les 500-600 € (trajet non compris, 4h30 de voiture :rire: ...) En vacances, sur quels jours le parc est le moins fréquenté ? j'ai strictement rien compris aux pass pour éviter les queues, leurs histoires de 50%... Est ce qu'on ferait mieux d'y aller un jour avec pass, deux jours sans etc. Voilà j'arrive pas trop à trancher, je suis un peu perdu  :( donc si quelqu'un pourrai m'éclairer sur la question, des personnes qui s'y sont déjà rendu, ce serait super !

Merci beaucoup !
 
Deux journées à Magic Mountain n'est pas de trop !

Il y a 3 Flash Pass à Six Flags: le normal, le gold, le Platinium.
C'est un boîtier électronique qui permet de faire la file mais virtuellement en dehors des files d'attente. Le normal te permet de faire la file normal sans attendre, le gold reduit de 50% le temps d'attente de la file normale, et le Platinium de 90%.

Tiens je viens de voir qu'ils ont changé leur politique, X2 est compris dedans maintenant ( seulement 1 passage, comme Twisted Colossus et Full Throttle )

Maintenant tu as tous les rides avec chaque Flash Pass, c'est juste une question de reduire ou pas la file d'attente.

Pour l'affluence en semaine ça devrait aller, tu peut aviser sur place pour l'acheter.

 
Si ça peut t'aider

uO6WK1w.png
 
OK merci pour tous ces conseils !!
J'y vois vachement plus clair maintenant ! Je vais sûrement y passer deux jours  :wink: . Peut être un avec le regular voir le gold! Merci pour tout