Comme certains ici le savent déjà, je pars pour un road trip Californien le mois prochain avec des visites (beaucoup) et des parcs (un peu).
Je vais à Six Flags Magic Mountain (sûr à 100%) et à Universal (sûr à 90%). Pas de Disney, on n’aura pas le temps, j’ai déjà fait la Floride et les tarifs sont prohibitifs.
Je m’adresse aux vieux routards du forum qui connaissent ces deux parcs et j’attends vos conseils.
À cette période, les Pass Express sont-ils utiles?
Dans quel resto manger?
Qu’est-ce qui ne vaut pas le coup?
Quel jour de la semaine privilégier?
Fromage ou dessert?
Slip ou Boxer?
Bref, tout un tas de petites questions dont j’attends des petites réponses pour maximiser mon temps sur place!
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma requête (oui je suis un putain de mec poli).
Je vais à Six Flags Magic Mountain (sûr à 100%) et à Universal (sûr à 90%). Pas de Disney, on n’aura pas le temps, j’ai déjà fait la Floride et les tarifs sont prohibitifs.
Je m’adresse aux vieux routards du forum qui connaissent ces deux parcs et j’attends vos conseils.
À cette période, les Pass Express sont-ils utiles?
Dans quel resto manger?
Qu’est-ce qui ne vaut pas le coup?
Quel jour de la semaine privilégier?
Fromage ou dessert?
Slip ou Boxer?
Bref, tout un tas de petites questions dont j’attends des petites réponses pour maximiser mon temps sur place!
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma requête (oui je suis un putain de mec poli).