Camelot Theme Park fermé definitivement ?

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Le parc anglais Camelot risque de ne pas réouvrir pour la saison 2009.

En effet, le parc subit une forte concurence de la part de Blackpool situé a quelques kilomètres du parc et le nombre de visiteurs est en declin.

D'aprés ce qu'on peut lire sur l'article de la BBC, l'hotel aurait trouvé un acheteur mais pas le parc qui risque donc de fermer definitivement. Le site du parc sera certainement transformé en village.

Source: Screamscape et http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/lancashire/7868241.stm

Je trouve ca vraiment dommage, le cadre dans lequel se trouver le parc est vraiment charmant, toute la zone village qui sert d'hotel aux alentours du parc est vraiment reussit et le parc possède nottament deux petits coasters bien sympa. Je pense que ca n'avait rien à voir avec le cadre que propose Blackpool Pleasure Beach et ces attractions toutes entassées les unes sur les autres.

Dommage que ca ne fasse pas comme Cheesington et Thorpe Park qui ont l'air de se completement à merveille.

Esperons qu'il trouve racheteur rapidement !
 
Mince, il avait l'air sympa ce petit parc, avec un Schwarzkopf bien fun en plus. J'aurais bien aimé le faire un de ces jours en passant par là. Et on sait si les attractions seront rachetées si il y a une éventuelle fermeture définitive ?
 
Des billets d'entrée à Alton Towers sont offerts aux familles qui avaient pré-réservé leur entrée en 2009 à Camelot :

http://www.altontowers.com/pages/Camelot

Ils mentionnent qu'ils font cela par sympathie pour les gens qui avaient prévu à l'avance leur Day out mais en lisant entre les lignes j'imagine que les rides les plus intéressants risquent de finir à Alton ou au sein du groupe Merlin.
 
On a vraiment bien fait de le faire l'année dernière ce parc Pm.

La rumeur qui'il y avait c'est donc confirmé cette année, malheureusement pour ceux qui n'avait pas encore eu la chance de le visiter, c'est dommage.

Esperons que les Coasters soient relocalisés. En tout cas, bonne initiative de la part d'Alton de dedommager en quelques sortes ceux qui avaient acheter leurs billets.
Ils y gagnent un peu au change  :-D