Canada-US côte Nord

flex a dit:
Ton programme est sympa ... mais tu n'auras pas le temps de faire Dorney et Hershey en une seule journée. Les deux méritent une journée entière,
Vraiment ?
Zut, je me disait que ca devait être jouable, faire un en soirée ... ?
De tout façon, on va en faire assez  :-)
 
Ben j'ai fait Hershey et Dorney l'an dernier et je peux t'assurer qu'une journée entière ne sera pas de trop pour Hershey. Dorney à la limite une demi journée, si tu zappes le parc aquatique, ca peut passer. Mais Hershey, si tu veux le faire en une demi journée, tu devras sûrement le faire au pas de course tout en zappant des trucs et en priant pour que l'affluence soit faible (ce qui me parait peu probable en plein mois de juillet, quoique beaucoup de personnes n'y vont quasiment que pour le parc aquatique et pas pour les coasters). A toi de voir !
 
On s'est dit qu'on pouvait être a 10h à Dorney juste pour aller rider le Steel Force et Indra puis on part sur hershey. Si on arrive sur place à, disons 16h (c'est vraiment large), il nous reste 6h a dispo pour faire les coasters.
Les parcs aquatiques nous branche vraiment pas, z'aimons pas l'eau  :-)
Pis pour les flat, j'évites definitivement tout ce qui tourne, ca me convient plus  :-P.
Par contre, les mega balançoirs, j'adors !
Donc, au final, ca devrait le faire  :rire: pis bon, ca fait un peu parti de l'aventure, non ?
 
 
merci pour les infos  :-)

Je me fait pas d'ilusions, à cette époque ce sera bondé un peu partou mais bon, mon amie ne peu pas prendre de vacances autrement. (vivement les 6 semaines ... )

On a les flash pass pour New England et Great Adventure

Pour Dorney, on verra ce qu'on peut faire mais on va pas s'eterniser et vite aller sur Hershei.

Et pour Canada's Wonderland, on verra aussi, on y va à la cool, sans stress  :wink:
Mais bon, ca devient vraiment long, je vais craquer et aller me faire EP & HP la semaine prochaine...  :|
 
Voilà, après une trop longue attente, the last day … la tête dans les bagages. :-)

Demain départ de Genève avec Air Canada pour Montréal. Ca fait 10 ans que je suis pas parti sur un long courrier et incroyable, pas dans la direction habituel...
Jamais j'aurais pensé un jour m'embarquer pour le continent nord-americain. J'avais pas cette passion pour les coaster et franchement, l'Amérique ne m'interessait pas du tout.  :-(
Comme quoi fontaine, …
Je dois avouer que je suis impatient d'aller découvrir une culture semblable à la notre.
Pour mon amie, c'est encore mieux, c'est la première fois, si loin, si loin de maman .. :-)

M'enfin, ce ne sera qu'un TP de plus, a nous d'en faire qqch de différant.
A très bientôt, ici en live

Dawa & Yoyo
 
Bonne idée de couplé Niagara Falls/Canada's Wonderland. Quand je suis aller a Tonronto on a aussi fait la tour du CN, c'est intéressant mais puisque ton planning est bouclé sa n'en vaut pas vraiment la peine.