Pendant les vacances, mes parents m'ont dit qu'ils voulaient que j'aille pratiquer mon anglais soit chez des oncles, soit grâce à NACEL. Mais, il s'est avéré que ces oncles ne sont pas très chaud et donc j'ai pris un voyage chez NACEL avec 36 heures de cours et plusieurs excursions dont une au Canada's Wonderland.
Par contre, j'aurai besoin de conseil, car je n'aurai le droit qu'à une visite un mercredi au mois de juillet. Si vous avez des astuces pour faire le max de +1 en un minimum de temps, histoire d'avoir du rab' pour faire Behemoth au premier rang.
Donc, voici une liste de ceux qui me font bien envie:
-Behemoth
-SkyRider (premier Stand Up)
-Mighty canadian Minebuster
-Wild Beast
-Italian Job
-Vortex
Les clônes que j'ai pas encore essayé:
-Flight Deck
-Time Warp
-The Bat
Ceux qui sont médiocre, mais c'est pour le +1:
-Dragon Fire
-Fly
-Silver Streak
-Thunder Run
Si vous pouviez me donner des astuces pour rejoindre les coaster avant qu'il y ai du monde et quels sont les temps d'attente raisonnables pour chaque coaster, ce serai sympa.
Merci d'avance.
Par contre, j'aurai besoin de conseil, car je n'aurai le droit qu'à une visite un mercredi au mois de juillet. Si vous avez des astuces pour faire le max de +1 en un minimum de temps, histoire d'avoir du rab' pour faire Behemoth au premier rang.
Donc, voici une liste de ceux qui me font bien envie:
-Behemoth
-SkyRider (premier Stand Up)
-Mighty canadian Minebuster
-Wild Beast
-Italian Job
-Vortex
Les clônes que j'ai pas encore essayé:
-Flight Deck
-Time Warp
-The Bat
Ceux qui sont médiocre, mais c'est pour le +1:
-Dragon Fire
-Fly
-Silver Streak
-Thunder Run
Si vous pouviez me donner des astuces pour rejoindre les coaster avant qu'il y ai du monde et quels sont les temps d'attente raisonnables pour chaque coaster, ce serai sympa.
Merci d'avance.