Canada's Wonderland grâce à NACEL.

Pendant les vacances, mes parents m'ont dit qu'ils voulaient que j'aille pratiquer mon anglais soit chez des oncles, soit grâce à NACEL. Mais, il s'est avéré que ces oncles ne sont pas très chaud et donc j'ai pris un voyage chez NACEL avec 36 heures de cours et plusieurs excursions dont une au Canada's Wonderland. 8-)

Par contre, j'aurai besoin de conseil, car je n'aurai le droit qu'à une visite un mercredi au mois de juillet. Si vous avez des astuces pour faire le max de +1 en un minimum de temps, histoire d'avoir du rab' pour faire Behemoth au premier rang. :wink:


Donc, voici une liste de ceux qui me font bien envie:
-Behemoth
-SkyRider (premier Stand Up)
-Mighty canadian Minebuster
-Wild Beast
-Italian Job
-Vortex

Les clônes que j'ai pas encore essayé:
-Flight Deck
-Time Warp
-The Bat

Ceux qui sont médiocre, mais c'est pour le +1:
-Dragon Fire
-Fly
-Silver Streak
-Thunder Run


Si vous pouviez me donner des astuces pour rejoindre les coaster avant qu'il y ai du monde et quels sont les temps d'attente raisonnables pour chaque coaster, ce serai sympa. :-)

Merci d'avance.
 
Personne? :-(

Je up le sujet car j'ai reçu l'autre jour un planning avec le jour et les horaires de l'excursion au parc: Le samedi 21 juillet de 9h45 à 19h00.

Y aurais-t-il quelqu'un connaissant bien le parc qui puisse me conseiller pour ma visite. Parce que si je peux faire un +15, ce serait pas mal. :wink:
 
Ta question est assez tendue !
Là, tu demandes carrement le meilleur trajet à faire dans le parc. Et ça, ça depend totalement du jour !
Comme dans tous les parcs, tu peux tomber sur des jours blindés et des jours où t'as personne, tu peux tomber sur des coasters en maintenance, des intemperies...

Et ta question est tellement pointue que meme sur des parcs Europeens, 90% d'entre nous ne seraient pas capables de te repondre correctement.

Et je pense que tu auras plus de plaisir à le faire dans ton sens, au feeling, qu'à suivre un itineraire qu'on pourrait te dire, et raler parce que on t'avait dit que Behemoth serait moins chargé à 14H alors qu'en fait, c'est à 16h35 qu'il y avait le moins de queue ;)

Mon conseil, TOUT AU FEELING ! :)
 
Je suis allé 4 fois à Canada's Wonderland (2 jour par an, tous les 2 ans) et je peux déjà te dire que les Wooden (Wild Beast surtout) ont une file d'attente très petite. Pour Behemoth, pas la peine de se jeter dessus en début de journée, il est à l'autre bout du parc. Et même si la file d'attente dépasse d'un bon 50m (mais bon ça devrais plus être comme ça puisque ça fait 2 ans qu'il a été construit), tu attend pas plus de 30 minute avec les 3 trains sorties. Les opérateurs sont vraiment efficace à Canada's Wonderland.
 
Premierement, meme si tu reussis a faire tout les coasters, tu feras un +14, car le kiddie coaster Taxi Jam est inaccessible aux adultes non accompagnes d'un enfant. J'ai le credit, mais je l'ai fait dans les annees 90 avec mon petit frere et cousin... Le dark ride Boo Blasters est a oublie aussi.

Deuxiemement, Canada's Wonderland est le parc saisonnier le plus visite en Amerique du Nord. Donc, toute les journees d'ete sont blindes a moins qu'ils tombent une tonne de pluie.

A l'ouverture du parc, tu as quelques rides a faire: tu peux tourner a gauche de la montagne et faire Flight Deck et Time Warp en vitesse. Sinon, Thunder Run, The Bat (Boomerang) et the Fly a droite de la montagne. C'est ce cote la que je conseillerais. Ensuite, tu dois te rendre a l'arriere du parc et faire Skyrider, le stand up. Ce ride a aucun debit. Entre les ceintures et les sieges ajustables par l'operateur, la gare remplit represente 45 a 60 minutes d'attente. Une fois que cela est fait, faite le tour du reste des credits.

Behemoth, comme mentionne plus haut, debite tres bien et donc tu peux le faire a ta convenience. Pour Vortex, si les deux trains sont sortit, la file complete est 45-60 minutes. A faire absolument au front row!
 
Absimilliard a dit:
Premierement, meme si tu reussis a faire tout les coasters, tu feras un +14, car le kiddie coaster Taxi Jam est inaccessible aux adultes non accompagnes d'un enfant. J'ai le credit, mais je l'ai fait dans les annees 90 avec mon petit frere et cousin... Le dark ride Boo Blasters est a oublie aussi.

Deuxiemement, Canada's Wonderland est le parc saisonnier le plus visite en Amerique du Nord. Donc, toute les journees d'ete sont blindes a moins qu'ils tombent une tonne de pluie.

A l'ouverture du parc, tu as quelques rides a faire: tu peux tourner a gauche de la montagne et faire Flight Deck et Time Warp en vitesse. Sinon, Thunder Run, The Bat (Boomerang) et the Fly a droite de la montagne. C'est ce cote la que je conseillerais. Ensuite, tu dois te rendre a l'arriere du parc et faire Skyrider, le stand up. Ce ride a aucun debit. Entre les ceintures et les sieges ajustables par l'operateur, la gare remplit represente 45 a 60 minutes d'attente. Une fois que cela est fait, faite le tour du reste des credits.

Behemoth, comme mentionne plus haut, debite tres bien et donc tu peux le faire a ta convenience. Pour Vortex, si les deux trains sont sortit, la file complete est 45-60 minutes. A faire absolument au front row!

Merci pour tes conseils! C'est plutôt bon à savoir. :-)

Mais adulte accompagnés, c'est 18 ans? Car j'en ai 15. :wink: