[Canada's Wonderland] Snoopy's Racing Railway - Family Launch Coaster ART Engineering (2023)

Si c'est le cas, ce parc est en train de faire le plus gros lifting parconautique de ces dernières années.
 
Si c'est le cas, ce parc est en train de faire le plus gros lifting parconautique de ces dernières années.
Peux-tu approfondir? J'ai pas trop suivi ce qu'il s'y passe depuis quelques années (et ma dernière visite date de 2016 je crois)
 
Le parc qui jusqu'à 2008 était peut être le plus gros parc à bouses sur terre a vu sortir de terre in extremis trois très gros B&M en 10 ans, et visiblement ça s'arrête pas là, un peu comme Carowinds.
 
  • Like
Réactions: ThéoC.
Des petites nouveautés sympa pour le parc. On a une info sur le constructeur du family ? Car vu les concept art ça ressemble fort à du ART Engineering comme Fridolin's verruckter Zauberexpress à Fantasiana
 
  • Like
Réactions: Phiminus57
J'ai regroupé le sujet que j'avais lancé en 2021 même si les marqueurs ne correspondent pas avec ce nouveau coaster, qui sera par ailleurs un clone exact de Fridolin's verrückter Zauberexpress à Fantasiana :

1660256595489.png
 
Les rails ont été livrés au Canada :



Et les premiers footers ont été coulés :

1674170036817.png


Source :

via
 
Dernière édition:
Hâte de voir ce nouveau gros gros flat de chez Mondial Rides monté et en action… c’est devenu rare que ce constructeur sorte de nouveaux prototypes que ce soit pour les fêtes foraines comme les parcs.
 
Canada's Wonderland Tundra Twister Moving Quick 0-16 screenshot.png


Canada's Wonderland Tundra Twister Moving Quick 2-38 screenshot.png


Source :

via