Le site vient d’être mis à jour, il faut vraiment un changement au niveau du système de classement. Wodan, Silver Star et Blue Fire ne font pratiquement que de remonter tous les mois à cause de la masse de fans d’Europa-Park qui les mettent au dessus de tout et de n’importe quoi, pendant que d’autres machines ne font que de chuter. J’en ai assez de voir ça, ça commence à ne même plus représenter CW ou je ne vois pas tant de défendeurs hardcore pour ces machines (sauf pour Wodan à la rigueur). C’est pour ça que j’avais proposé que les notes des riders expérimentés comptent plus, c’était pour endiguer la remontée des machines surcôtés par le grand public mais pour ne pas faire du « favoritisme » ou je ne sais quel autre sacrilège pour ces personnes, on ne le fais pas. ExploreThemeParks est meilleur parce qu’il n’y a pas autant de gens qui biaisent les statistiques. Maintenant CC commence à devenir un concours de popularité malgré lui et c’est bien dommage.
Je comprends que vous trouvez ça suffisant le système tel quel (que les gros riders ont plus de comparaisons donc que ça rentre plus en compte), mais maintenant ils sont en train de se faire bouffer. Une prise en compte lègerement plus importante, même d’un pourcent suffirai (même si je souhaiterai un peu plus), et je rappelle que je fais partie de ces personnes qui ont moins de 100 crédits. Le seul moyen à notre disposition pour endiguer la montée en force de ces utilisateurs, c'est d'allonger nos tops pour améliorer les comparaisons, mais je pense pas que tout le monde en ai envie. Merci pour m'avoir lu.
Je comprends que vous trouvez ça suffisant le système tel quel (que les gros riders ont plus de comparaisons donc que ça rentre plus en compte), mais maintenant ils sont en train de se faire bouffer. Une prise en compte lègerement plus importante, même d’un pourcent suffirai (même si je souhaiterai un peu plus), et je rappelle que je fais partie de ces personnes qui ont moins de 100 crédits. Le seul moyen à notre disposition pour endiguer la montée en force de ces utilisateurs, c'est d'allonger nos tops pour améliorer les comparaisons, mais je pense pas que tout le monde en ai envie. Merci pour m'avoir lu.
Dernière édition: