Captain Eo : le retour à Disneyland Anaheim et à DLRP

Ah, tu touches du doigt le monde des fans de MJ, une faille spatio-temporelle, une dimension perpendiculaire aux règles incompréhensibles pour le commun des mortels...
On ne comprend pas pourquoi ils font 12h de file d'attente pour voir leur idole décédé, comme certains ne comprennent pas pourquoi nous faisons 2h de queue pour être attaché 1 minute sur un train...

Bon ceci dit, moi aussi j'ai fait la queue des heures pour Michael (je me rappelle avoir été au Parc des princes ou à Gerland vers les 6h30 du matin), mais c'était pour le voir en vrai, de près et en vie.
Pour Captain Eo, j'y irai dans l'année mais une fois que le land Toy Story sera ouvert, pour faire d'une pierre deux coups !
 
Minijul a dit:
comme certains ne comprennent pas pourquoi nous faisons 2h de queue pour être attaché 1 minute sur un train...

Ah non , moi je n'applique pas cette politique ! Je ne ferais jamais de ma vie 2H pour rider un coaster, ni même 1H d'ailleurs ! (j'ai déjà vu plein de fois les files dépassé 1H mais je m'y suis jamais engagé)
J'aime pas les parcs à moutons alors j'évite  :wink:
Je préfère profiter du reste du parc plutôt que d'attendre bêtement entre 2 barrières
 
Apparament, "le film de 17 minutes réalisé par Francis Ford Coppola et produit par George Lucas sera présenté sur une pellicule 70mm et bénéficiera d’un meilleur son grâce aux améliorations dont a bénéficié la salle ces dernières années".

captain-eo-michael-jackson-de-retour-en-3d-a-disneyland-paris.jpg
 
Tiens en parlant de ça, des palissades étaient dressées hier à Chérie j'ai rétréci le public. Ils enlèvent surement les décors en rapport avec le film en vue du retour de Captain EO et réorganisent la file d'attente de façon à recevoir plus de monde.
 
Il faut faire les choses en grand! Le film est programmé chez Disney pendant quelques mois, alors autant ressortir les vieilles affiches et les vieux décors des greniers! Et puis, avouez quand même que ça fait du bien de revoir tout ça : nostalgie, quand tu nous tiens, on se croirait revenu à l'époque d'EuroDisney ...

En tout cas, j'espère vraiment pouvoir faire un tour à Disneyland cette année!
 
Et les pass annuels Dream ont une invitation pour une pré-ouverture le vendredi 11 juin de 1àh à 12h30.

Par contre, le mail de Disneyland parle de l'ouverture officielle le 12 juin, donc le lendemain.
 
Et on apprend aussi que ça se fera à l'américaine : une équipe de tournage sera sur le parc le 12 juin au matin devant Captain Eo afin de recueillir les impressions des fans avant et après le visionnage ...
 
Et dire que je serai bloqué à Avignon dès lundi, c'est con j'aurai bien aimé me refaire un petit revival de fan hystérique !...
Bon ceci dit j'irai plus tard dans l'année pour faire d'une pierre deux coups avec Toy Story...
 
J'ai appris qu'une équipe de 100% Mag sera présente demain matin aux environs de Captain Eo afin de faire un reportage sur la réouverture. Le reportage en question sera surement diffusé prochainement, à mon avis vers la fin juin / début juillet. Stay tuned ...
 
Le reportage sur la réouverture de Captain Eo passera dans 100% Mag ce vendredi 25 juin, vers 18h donc.

Sinon, pour ce qui est du merchandising ...

35457_112433048803376_106292586084089_77211_4422126_n.jpg

Le t-shirt "Rainbow" est magnifique!

Sinon, une autre petite photo qui prouve que Captain Eo sera sur le parc pendant un petit bout de temps tout de même.

30456_114033405310007_106292586084089_84325_3547979_n.jpg
 
Moi je dirais " Chéri j'ai rétréci le publique " , vu que ce sont les temps d'attente pour Discoveryland  :wink: