[Caribou] Hey all !

Caribou

Membre
25 Août 2008
129
0
33
Châlons-en-Champagne
Salut à tous !  :rire:

Moi c'est Antoine alias Caribou, 17 ans. Alors je viens de Châlons-en-Champagne dans le 51, capitale de la Champagne-Ardenne perdue au beau milieu de la campagne marnaise ! :evil:

Comme vous vous en doutez j'adore les roller-coasters et les parcs d'attractions en général. Passion qui est née quand j'étais tout petit, lorsque mes grands parent m'emmenaient à Nigloland, mon home-park. La plupart des parcs que j’ai fait depuis sont en France : Disney et ses studios, Parc Astérix, Nigloland, Jardin d'Acclimatation, Dennlys Parc, Bagatelle, Walibi Rhône Alpes et l’île aux pirates, les ex-Walibi Shtroumpf & Walibi Lorraine, Corsica Park, Aqualud, Aquaboulevard, Nausicaa, Futuroscope, Puy du Fou. Quelque uns aussi en Europe, sans aucun doute les plus mémorables : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach & South Pier, Thorpe Park, Europa Park, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Belgium & Aqualibi.

Sinon en dehors des coasters je fais pas mal de sport, je traîne souvent sur la toile et j’adore les jeux vidéos (Xbox360 & Wii)

Voilà, et je serai de la partie pour le gros meeting d’Haloween à Efteling et Walibi World. Ca sera bien fun de voir des nouvelles têtes !

Bye !  :wink:
 
Merci à vous 3 pour l'accueil !  :rire:

ViinZ a dit:
Chouette tableau de chasse, t'as pu goûter à pas mal de parcs européens mais je n'ai pas vu Holiday Park, un oubli ?
Non non, tu as bien lu, j'ai pas encore fait HoPa ! :evil:
D'ailleurs faut vraiment que j'aille y faire un tour, y'a une bébéte orange terrible à ce qu'il parrait...  :evil:
 
Bienvenue ici, pas mal les parcs que tu as déjà fait, notamment l'angleterre !

Et surtout tu as bon gout en jeux vidéo (X360 et Wii, pas de PS3)  :wink:
 
Merci à tous ! Et oui, vivement le Fall Meeting ! :mrgreen:


cham a dit:
Haa un marnais ! Enfin, ça grossi les rangs  :lol:
Ouah, heureux d'apprendre que tu es de Reims ! T'es à quel lycée ? Je n'avais jusque là pas encore croisé de Parkfan marnais !  :lol:


R3Mii a dit:
Par contre, si je puis me permettre, il me semble que c'est "Hey everyone" ou "Hey everybody", et pas "Hey all", m'enfin c'est ton topic !
C'est fort probable que ce soit incorrect d'un point de vue grammaticale. Mais là ou j'ai eu l'occasion d'aller en Angleterre, ils s'expriment souvent comme ça : 'Hi All' 'Bye all' 'See u soon' ! Et pis ça sonne mieux...  :evil:
 
En fait je crois que ce qui se dit c'est "Hey y'all" qui est une contraction de Hey, you all (hey vous tous !)