[Cavallino Matto] Stand Up Togo (relocalisé) en 2015

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Souvenez vous, cette année, Canada's Wonderland a fermé son stand up Togo ... On sait désormais qui l'a acheté, et c'est un parc européen, et plus précisément italien qui se reçoit la bête ...

10421157_10152365907951965_6080096893564313024_n.jpg


SkyRider Front Row on-ride POV Canada's Wonderland

Je l'ai testé en 2012 et c'est loin d'être une bouse, il y a quelques airtimes bien méchants et le confort est correct. Comme le dit Coaster Force, c'est probablement le meilleur stand up Togo ! A retrouver en Italie l'an prochain donc ! Ce sera le deuxième stand up d'Europe en opération avec celui de Drayton Manor.
 
Il est pourtant bien meilleur que celui de Kings Dominion (le seul autre que j'ai testé), qui est proche de la bouse ...
 
gaga_lefou a dit:
Meilleure qu'une bouse ne signifie pas "bon Coaster".

Oui bien sûr, ça reste un stand up et c'est le genre qui veut ça ... Mais sur celui là, il y a deux énormes airtimes (dont on profite surtout vers l'avant du train), un petit rail incliné assez marrant, et pas trop de baffes. A Kings Dominion, pas de décollages et encore moins de confort !
 
N'ayant jamais testé de Stand Up ça me tenterai presque si je n'avais pas vos avis négatifs^^

N'empêche il y a pas mal d'air time d'après la vidéo, et un coaster à air time ne peut jamais être totalement mauvais !
 
Testé uniquement celui de yomiuriland, j'avais trouvé ça vraiment très bizarre, mais sans sensation. Pas désagréable non plus.
 
à 1:06 un passager qui échappe quelque chose  :-D

J'ai jamais testé de stand up mais c'est vrai que ça a pas l'air super confortable.
Le coaster à si je me trompe pas presque 30 ans, ça vieilli mal ce genre machine  :?
 
Quand certains ont déjà terminer leur coaster pour 2015 où d'autres qui attaque leur nouveauté 2016 y'en à qui sont pas du tout pressée





Source: Cavallino Matto