Ce que vous attendez pour 2011

Qu'est ce que vous attendez le plus pour 2011 ?


  • Total des votants
    35

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Salut,

Je créer ce sondage pour avoir vos opinions pour 2011 (espérons que ce sondage sera meilleur que mon précédent :rire:).

Alors votez et commentez SVP, je compte sur vous :wink: !

Edit Chauvirey: et n'oubliez pas de donner aux Resto du Coeur SVP, car "on compte sur vous"! :police:
 
Luka, pourquoi un sondage à chaque fois? C'est inutile le sondage, sinon ce que j'attends le plus pour 2011, ben Dizz, puisque c'est le seul que je vais rider sûr.
Sinon j'attends vraiment de voir Ravenlejin !

 
Moi j'ai voté pour celui que j'ai le plus de chances de rider en vrai, et donc que j'attend le plus.
Donc Raptor.

Mais sinon, hors sondage (la remarque de Scotty n'est pas fausse), ce que j'attend pour 2011, en bon égoïste, c'est ma journée à SFGA le jour de mon anniversaire, et donc El Toro, Bizarro, Green-Lantern/Chang et accessoirement Kingda ka.
 
J'aurais bien répondu "une nouvelle gonzesse bien gaulée, une augmentation de salaire, un miracle en gagnant au loto et avoir mon permis du premier coup" mais vu qu'il est question de coaster je m'écrase (en plus la liste complète est bien plus longue que ça). Raptor/Krake, les deux en fait, les autres je m'en fous je ne les ferai certainement pas cette année. T'en as oublié un paquet là, Timber Drop à Fraispertuis City (qui fait partie de ceux que j'attends le plus), le spinning Mack au Pal etc... la Via Volta :-D
 
J'aurai préféré une option permettant de "t'auto-modérer" un peu plus, enfin soit... :-(

Pour répondre à ton sondage à choix mutliples imposés ce ne sera rien en particuler hormis la théma du Krake et du Raptor
 
J'attend :
- enfin des vraies nouveautés attractions dans les parcs de la CDA
- des attractions qui fonctionnent
- un parc dans un bon état pour Walygator

Mais je crois qu'on va devoir attendre encore longtemps...


Sinon, j'attend beaucoup, et peut-être trop de Raptor, car je n'ai pas encore ridé d'attraction de ce genre.  Maintenant, il y a un risque que je sois déçu de ce genre d'attraction ou que l'attraction souffre de péchés de jeunesse.  On verra bien...
 
Moi j'attend Raptor.
scottypark a dit:
Luka, pourquoi un sondage à chaque fois? C'est inutile le sondage, sinon ce que j'attends le plus pour 2011, ben Dizz, puisque c'est le seul que je vais rider sûr.
C'est vrai que j'aurai du faire un topic au lieu d'un sondage. C'était pour avoir un classement et un pourcentage.
 
Pour moi, ça se joue entre Raptor en CH, tous deux s'annonçant excellents. Après, j'ai voté Cheeta Hunt car je le riderai dans 2 ans. :lol: :lol: :lol: