[Cedar Point 2011] Wind Seeker Mondial

benjam' a dit:
Pour moi à Cedar Point, ça manque un peu de B&M (genre pourquoi pas un Floorless, ou un Flying ou même un MégaCoaster, quoique Millenium Force lui ferait peut-être de l'ombre), et surtout d'un très bon Wooden à la GCI ou Intamin (genre El Toro de SFGAd).
Ça reste néanmoins un parc énormissime et sûrement génial vu tous les coasters qu'il y a là-bas. Un rêve de coaster-fan d'y aller, un peu comme le Pèlerinage : tout bon coaster-fan se doit d'aller au moins une fois dans sa vie dans ce parc.  :wink:

Même un méga B&M aurait plus d'airtime que Millenium Force  :-D mais bon c'est clair que ça manque de B&M récent car Raptor est un peu violent et Mantis pas extraordinaire. Un bon flying ou une dive, ça serait top (les floorless ça commence à devenir un peu "classique"), et effectivement en wooden c'est pas le top non plus, il faudrait un plug n play Intamin !
 
Nous avions fait Main Steak l'année dernière et ca été une torture au dernier rang mais cette année je dois réviser mon jugement car en font , il est correct mais tellement trimmé qu'on se fait dépasser par les escargots.  :-)

Gemini a les rails tout torturés et ne tourne plus que sur une ligne (rouge) et les trains bleu sont sur une ligne à coté en pièces détachée.

Magnum XL200 n'est pas horrible mais c'est le train qui nous a posé problème. Il est beaucoup trop dur et les lap-bar sont si rigides qu'il nous a pété les cuisses à chaque air-times, idem pour gemini.

Hé Flex, on a plus 20 ans, mais le double et on est carrenés comme de frites  :wink: aie, aie aie !

Mais merci car j'osais pas l'écrire ici mais maintenant que tu l'as dit, Le Millenium Force  me laisse complétement froide.
A part les yeux qui coulent, rien, le néant !
Juste que je l'ai fait une fois au couché du soleil, il etait à moitié entré dans l'horizon et rouge/orangé, ma-gni-fique !

 
WindSeeker2Cam_800.jpg


Source: Webcam de Cedar Point
 
Onslaught_bis a dit:
Cette nuit plutôt Antwan  :-D Ne pas oublier le décalage horaire.

C'est ce que je voulais dire, il y a 9h de décalage je pense, tu reviens à 17h, il est 8h  :wink:
 
AnTwAn a dit:
C'est ce que je voulais dire, il y a 9h de décalage je pense, tu reviens à 17h, il est 8h  :wink:

J'avais compris  :wink: C'est juste qu'on est pas aidé avec les loulous de ce site, qui ne comprendront pas et qui auront le meme problème en revenant à la même heure qu'hier.
 
C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas la même tour.

Mais la tour est construite entièrement et même les trains (ou les chaises volantes) sont installé(e)s.
 
En effet Cedar Fair a commandé 4 Windseeker,  un à Cedar Point, à Knott's berry farm, à King Island et un autre à Canada's wonderland.