[Cedar Point] Actu / Discussion générale

:wink: par contre heu...

ils pourraient penser à nettoyé leur webcam quand même lol

camera3.jpg

:-P
 
Toto662 a dit:

Arrêtez de dire Mantis, Rougarou c'est ultra plus hype/swagg/cool/posey/yolo (rayez mentions inutiles).
Sinon, comparé à d'autres coasters, dans Mantis (faites ce que je dis, pas ce que je fais :p), on ressend plus les G, mais c'est pas ultra violant. Après nous sommes tous différant.
 
Robin a dit:
Arrêtez de dire Mantis, Rougarou c'est ultra plus hype/swagg/cool/posey/yolo (rayez mentions inutiles).

:-P

Pour pas faire un post inutile, voilà une photo récente de Mant.. Rougarou.

10671415_710397899043343_125231028999891884_n.jpg

Source : CP Rundown via WonderWorld
 
Cedar Point vient d'annoncer la fermeture définitive du Good Time Theatre. Ce théâtre a ouvert en 1975 comme cinéma Imax et depuis 2002 on pouvait y voir un spectacle sur glace avec Snoopy. Le parc d'attractions américain avait besoin de la place qui était occupée par le théâtre pour une future expansion. Malgré la disparition du théâtre et du show sur glace, Cedar Point promet davantage de shows en 2015.



Source : Parc Plaza

De pire en pire ce parc se vide de plus en plus , alors oui c'est qu'un spectacles , mais c'est pas avec des grands huit qu'on fait un bon parc , et pour les nouveauté dingue l'époque folle est passé ( 7 ans entre Maverick et le Magnifique Gatekeeper  :love: ) , alors qu'avant 3 ans entre Millenium Force et Top Thrill Dragster ou 4 ans entre Top Thrill Dragster et Maverick

Six Flags : 1 ; Cedar Fair : 0
 
coaster fan du 93 a dit:
De pire en pire ce parc se vide de plus en plus , alors oui c'est qu'un spectacles , mais c'est pas avec des grands huit qu'on fait un bon parc

C'est quand meme l'argument majeur de CP. Quand tu vas sur leur site c'est bien marqué : The Roller Coaster Capital of the World. Ils déconnent pas avec ça.
Dire que l'offre devient de pire en pire avec quand meme 71 attractions de tous types (si j'ai bien compté  :-P )c'est un peu fort quand meme.  :?
 
C'est Six Flags Magic Mountain THE roller coaster capital of the world ( 19 contre 16 ) .

Après niveau coasters y'a du très bon , du bon et aussi de la merde ( à titre personnelle le coasters qui me fait saliver le plus à CP c'est Gatekeeper  :love: )

Après tu peux pas nier le fait que le parc perd plus d'attraction qu'il n'en à des nouvelles

Et puis il en faut pour tout le monde , les enfants ils vont pas faire maverick et tout ça
 
coaster fan du 93 a dit:
De pire en pire ce parc se vide de plus en plus , alors oui c'est qu'un spectacles , mais c'est pas avec des grands huit qu'on fait un bon parc

Certes, mais bon c'est rare que tu vas à Cedar Point pour aller voir des spectacles :?
 
Je partage plus l'avis de coaster fan du 93. Sans dire que le parc se vide (je n'y suis jamais allé, alors je n'en sais rien...), il se doit de maintenir un maximum d'attraction variées pour tout les goûts. Un bon parc sait satisfaire tous ces clients. Et être la capitale mondiale du coaster n'autorise en rien à négliger les autres attractions.
 
Non mais un spectacle en plus ou en moins ...
Si je devais choisir un parc a visiter quand je serais plus grand et que j'aurai des enfants, ça ne sera pas Cedar Point selon moi.
 
" The Roller Coaster Capital of the World ".

C'est juste la direction que Cedar Fair veut donner a Cedar Point. Quand on va a Cedar Point, on va dans un Parc de Roller Coasters, pas un parc a thème ou un parc d'attraction.
Pour le reste, il y a Canada's Wonderland, Carrowinds...
 
Quand je pense à CP, je pense tout de suite à TTD, MF, Maverick, Gate Keeper et autres gros coasters. Donc des spectacles pourquoi pas mais ça ne va pas vers la cible principale du parc.