[Cedar Point] Nouveaux harnais de securite sur Maverick

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Lors de leur event d'hiver, Cedar Point a publie quelques nouvelles. Quelques attractions bougent dans le parc et de petites attractions ont ete demolit. On presume que c'est en prevision pour 2016...

Pour Maverick, le parc a confirme que les harnais dures seront remplaces par les harnais souples d'Intimidator 305 cette annee.

Avant:

dusho0dua0021p6g0g0009.jpg


Maintenant:

KD-8-3-2010-I-305-13.jpg
 
Je n'arrive pas à voir comment des harnais plus confortables pourraient être un mauvais changement ?

Je trouve ça du très beau car ils préfèrent prévoir avant qu'il n'y ait des problèmes de conforts ! Peu de parcs ont cette intelligence  :-P
 
Justement n'ayant jamais testé je ne sais pas si ces harnais sont plus ou moins confortables, plus ou moins contraignants... Etc etc.. Et puis cela dépend du layout, par exemple les harnais rigides pour moi gênants dans iSpeed ne le sont absolument pas dans Kingda Ka d'où ma question envers eux qui ont ridé la bête et qui sont mieux en mesure d'imaginer l'apport de la chose.
 
Est ce que cela change réellement quelque chose ? Je sais que sur les anciens modèles je ne touche pas avec les épaules ( je suis petit aussi  :-D ) on ne dirait pas que sur le nouveau ça change fondamentalement non ? Peut être que pour les personnes plus grandes c'est plus comfortable  :wink:
 
Je vais relayer une rumeur, mais durant la présentation...

During a slideshow they teased RMC with a picture of Outlaw Run being flipped past for a second and they said "Whoops how did that get here" at the end when questions where asked they said "I don't know what your talking about". So possible RMC coming soon too!
(CoasterGuy2000 sur NLE)

Un nouveau RMC ? Mean Streak converti ? On sait que 2016 va être une grosse année, on parlait de dive... Alors qu'est-ce que cet indice ? :lol:
 
Les harnais ne gené pas plus que ça sur Maverick. Un peu comme sur ispeed.

Dommage de changer encore sur de l'ultra secure plutot que de swicther sur les nouvelles Lapbars Intamin.

Et il va y avoir quoi sur I305 ? Encore de nouveaux harnais ou des lapbars ?
 
Ils changent pas les harnais sur I-305. Ils avaient deja ete change quelques mois apres son ouverture en 2010 pour les harnais souples comme dans la photo. Pour la blague sur RMC, je m'en fais pas avec ca. C'est trop evident et le parc mets beaucoup trop d'argent sur Mean Streak pour le moment. Si RMC il y a, ca sera pas avant des annees vu que la prochaine nouveaute ira ailleurs dans le parc.
 
Minijul, si je me projette sur le Maverick, je me dis que ça peut être sympa et donner peut être un peu plus de souplesse dans les tires bouchons. Pour I-305 l'avantage est dans les S-turn où l'on a pas le droit d'être surpris.  :rire:
Et ils sont agréables.  :-)
 
Absimilliard a dit:
Ils changent pas les harnais sur I-305. Ils avaient deja ete change quelques mois apres son ouverture en 2010 pour les harnais souples comme dans la photo.

Absimilliard a dit:
Pour Maverick, le parc a confirme que les harnais dures seront remplaces par les harnais souples d'Intimidator 305 cette annee.

Comme tu as écrit "seront remplacé par les harnais souples d'intimidator"

Ils seront donc remplacé par les harnais souples comme sur I305.
 
yoyo212 a dit:
Minijul, si je me projette sur le Maverick, je me dis que ça peut être sympa et donner peut être un peu plus de souplesse dans les tires bouchons. Pour I-305 l'avantage est dans les S-turn où l'on a pas le droit d'être surpris.  :rire:
Et ils sont agréables.  :-)

Et pourquoi tu dis pas les virages en forme de S ?  :wink:
 
bha moi tu sais les appellations d'origine contrôlées...  :-)
Mais c'est pas un simple virage en 'S', c'est le EGF Turn je crois. Un changement brusque de coté, qui plus est sur un camel back, je me trompes ?
Mais j'avais trouvé les harnais confortables  :wink: 

Sur la première version d'I-305 j'avais mangé les harnais dans les virages en formes de 'S'. Sur la nouvelle, il y avais plus rien a manger ... 
 
Tire bouchon c'est les Corckscrews...

La double inversion. C'est pourtant le moment le plus souple de Maverick. Les Stengel Dive, faut quand même s'accrocher.

Rooo qu'est ce qu'il me manque ce Maverick tiens. Je referais bien du iSpeed.
 
Si il pouvait mettre ces même harnais sur FB a port Aventura, sa améliorerait un peu l'engin :wink: car je suis ressorti avec les épaules rouges a chaque fois........... :cry: