[Cedar Point] Wild Mouse - Twister Coaster Zamperla (2023)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ticatoc
  • Date de début Date de début

Ticatoc

Membre
27 Juin 2019
285
376
Voila... 😅 🤣

Screenshot_2022-08-11-16-06-12-80_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

Screenshot_2022-08-11-16-10-27-46_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

cp-wildmouse-banner.jpg

PS: Ce sera un Zamperla

Source

Dernière édition:
Décevant du family Zamperla pourquoi pas un Bobsled Gerstlauer tant qu'on y est

Mais pourquoi donc ? Cette zone du parc est déjà "fun park" avec des flats oldschool de partout. Pourquoi penses tu que CP aurait eu une autre stratégie ?
Le fait qu'il y est ce coaster que personne ne voyait là ne va pas te faire (si un jour tu y vas) aller à Sandusky ?
On pourrait en parler 15 pages, encore et comme toujours, dire que qu'on aurait vu un rmc ou je ne sais quel coaster de fou, parce que c'est CP.
C'est pas un ajout qu'on aurait, nous, voulu certes mais ça reste des rails pour des rails. Ca aurait pu être encore le truc à la mode de Zamperla.

C’est le Twister Coaster Freeform;
CEA4D487-99E6-48B0-AF83-CCA29EA952CA.jpeg

Longueur : 1 312 pieds/400 m
Hauteur : 52 pieds/15,8 m
Empreinte : 51m*27m/167ft*88.5ft
Vitesse : 27 mph/45 km/h
Restriction : 42"/105 cm
Capacité théorique (en supposant 47 secondes de chargement/déchargement) : 680pph
Trains : 7 voitures de 4 passagers chacune

• J'aime
Réactions: stephane75
Un Bobsled Gerstlauer (ancienne génération 😬, oups) aurait été mieux !

Edit : bon, au delà de cette annonce, Cedar Point proposera en 2023 une nouvelle zone, The Boardwalk. C'était attendu avec la construction du nouveau restaurant. Matterhorn et Scrambler (qui devient Atomic Scrambler) seront relocalisés dans cette zone. Tiki Twirl, qui s'y trouve déjà, sera renommé Calypso.

1660252975618.png

Source :

Dernière édition:
Dire qu'au premier regard je voyais un clone de Crush, je m'étais dit "décevant mais ça va c'est fun", mais là... 😂

Zamperla voix qu’une Wild Maus arrive à Cedarpoint. Mais au moins c’est cohérent avec la zone.

Vous savez Cedar Point est pas obligé de construire en permanence des coasters à record ou des grosses tueries ? Ca fait + de 20ans qu'il y a pas eu de coaster axé sur la famille dans le parc et je trouve honnêtement que c'est un bon move.

C'est sur pour un family on aurait préféré autre chose qu'une wild mouse mais ça rentre complètement dans l'esprit de la zone boardwalk avec en + un nouveau layout de la part de Zamperla qui à l'air plutôt fun.

Cedar Point c'est un des plus gros parcs du pays en nombre de visiteurs (en excluant bien sur les disney et universal) et c'est un parc très important pour les familles qui habitent autour du parc. C'est bien de penser que aux sensations mais au bout d'un moment quand on parle d'un parc familial il faut aussi penser à ceux qui font moins d'1m20

Pour moi la déception n'est pas "CP s'achète un coaster familial", ça très bien, c'est plus le choix de la Wild Mouse Zamperla qui me surprend. Je vois pas en quoi le thème sauve l'affaire.
Niveau coaster familial il y avait moyen de mieux faire du genre Yukon Quad, Pégase Express, Colorado Adventure, un bob Gerst, un spinning Maurer, Orkanen, ou même un coaster aquatique... Au passage je me rends compte que les européens sont quand même plus forts que les américains pour les familiaux.
Après c'est vrai qu'on s'en fiche, je ne suis pas la cible de la Wild Mouse et je m'amuserait encore à CP sans difficulté. Et puis ce choix est peut-être plus cheap que les exemples que je cite. (Quoique si comme tu le dis, les familles sont visées, alors il fallait mettre le budget.)