Certains ferment l'hiver, d'autres font le nécessaire...

Efteling ne s'est rien refusé cet hiver.

Ils ont été jusqu'à faire tourner baron toute une nuit pour éviter que la neige ne s'accumule et ainsi maximiser leurs chances d'ouvrir le coaster le lendemain.
 
Quel rapport avec le boulot en France ? C'est vrai qu'il faudrait souffler l'idée à Macron, laisser ouvert Walibi Rhônes Alpes et Bagatelle l'hiver ça inverserais la courbe du chômage.
 
Fafou a dit:
Quel rapport avec le boulot en France ? C'est vrai qu'il faudrait souffler l'idée à Macron, laisser ouvert Walibi Rhônes Alpes et Bagatelle l'hiver ça inverserais la courbe du chômage.

Ah merci ça me rassure, j'ai rien voulu dire de peur de ne pas avoir compris une subtilité dans le premier message.
Mais en fait c'est juste le message d'un vieux rageux qui fait de la politique de comptoir de bar :-o

Quant à chauffer les rails avec un chauffage électrique très consommateur et peu efficace, et faire tourner toute une nuit une attraction pour rien, bah ça fait fonctionner nos centrales nucléaires, ça plaira à Valérie Giscard d'Estaing.
La nature elle, elle repassera  :mort:
(je précise que je ne suis pas un écolo forcené, mais enfin bon le gâchis quand même....)
 
C'est pas non plus quelques chauffages qui vont changer grand chose...
Dans ce cas que dire des milliers de chauffages sur les terrasses parsiennes en hiver ?  :?
Ceci dit je ne comprend pas trop le commentaire sur l'emploi français non plus.
 
Florian a dit:
Dans ce cas que dire des milliers de chauffages sur les terrasses parsiennes en hiver ?  :?

Bah c'est pas bien  :-P

A force de trolls sur le forum, je me suis tellement gavé de pop-corn cet hiver que je vais devoir faire un régime  :ange:
 
Florian a dit:
C'est pas non plus quelques chauffages qui vont changer grand chose...
Dans ce cas que dire des milliers de chauffages sur les terrasses parsiennes en hiver ?  :?
Ceci dit je ne comprend pas trop le commentaire sur l'emploi français non plus.
Désolé je ne suis pas non plus écolo pur et dur mais je fais très attention dans mon quotidien à tous mes gestes (lumière, eau, etc...)
Ta réflexion revient à dire "y a des millions de voitures qui tournent toute la journée donc aller chercher mon pain en voiture alors que je n'ai que 500m à faire et ne pas éteindre le moteur le temps d'aller dans la boulangerie ce n'est pas grave" et bien si! Si tout le monde pense comme ça personne ne fait d'effort et c'est sûr que les choses ne vont pas s'arranger.
Pour ce qui est des terrasses chauffées je trouve ça débile. C'est l'hiver tu colles ton cul à l'intérieur si tu es frileux.
Désolé pour le HS, mais je n'ai pas supporté ta réflexion.