C'est l'heure du Mindfuck !!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nitro74
  • Date de début Date de début
tourist.jpg

eagles_opxq-2281-mid.jpg

1288708293390.jpg

OgAAAAzVNHw1tAo2neVhcz_medhNzA9nhIf-228xKpyxjKCfpBD7xU9C_hovvaq5sJw4m8XwNKax4vALXj1xssDi4yUAm1T1UPZp9NcXnaZwJE-nNKU0jQbxZyTw.jpg

operation-room-when-you-see-it-you-ll-shit-brix-8d92ed.jpg

just-a-friendly-photo-when-you-see-it-you-ll-shit-bricks-8f45e5.jpg

img010.jpg

DSC01066.jpg

microsoft-presentation-51970.jpg

not-a-good-myspace-picture-6643.jpg

a-pile-of-bags-35860.jpg

mouahah.
1er: 2 personnes baisent contre le mur à gauche :lol:

2 eme: on voit la peau des couilles qui dépasse sur la fille de droite.

3eme: reflet sur la cuisse à gauche qui montre quelle n'est pas si grande qu'il veux le faire croire. :mrgreen:

4eme: 1er derrière à gauche doit avoir envie de prendre par derrière son partenaire de devant.

5eme: Obama+playstation pourquoi pas :lol:

6eme: il me semble qu'il y a une belle paire de couille entre le garçon et la fille du milieu.

7eme: aucune idée.

8eme: la tête d'une personne sous le drap dans le lit du dessus.

9eme: ordinateur Apple chez microsoft  ^_^

10eme: joli petit étron dans le chiotte mmmhhhh.

11eme: je vous présente la burka poubelle. :lol:

Merci doubick.

ps: je stop sur la 7eme....

Pour la 7ème c'est pas dans le ciel ? On dirait qu'il y a comme une tache dans les nuages qui laisserai croire que c'est un ovnis ou autre non ? Aussi non sur la fille je ne vois pas se qui pourrait cloché  :?

Exact !

Pour la septième, regardez bien les nuages. Continuons dans la métaphore sexuelle : On a l'impression qu'un homme est en train de titiller les seins d'une femme allongée sur le dos avec sa bouche.

C'est quand meme super galère a trouver! J'ai pas trouver celui du mec a poil, celle de la photo du Finnegan Hotel, de la fille avec les pieds dans l'eau, et tout les derniers postés sauf l'arbre, la salade et les brocolis ! :)

Tower.of.Terror a dit:
C'est quand meme super galère a trouver! J'ai pas trouver celui du mec a poil, celle de la photo du Finnegan Hotel, de la fille avec les pieds dans l'eau, et tout les derniers postés sauf l'arbre, la salade et les brocolis ! :)

Le mec à poil: Regarde l'ombre sur sa jambe et tu auras la vérité lol.
La fille dans l'eau: Soucoupe volante dans un nuage.
:wink:

Pas trouvé celle de la rose, et le tigre. Peut être le palmier derrière à droite. Sinon, j'adore l'oeil dans la salade.

Et je viens juste d'apercevoir le cheval dans l'arbre

Sinon, celle la est très simple mais elle m'a fait sauter quand je l'ai vu :

Prime-Mindfuck-085.jpg