C'est l'heure du Mindfuck !!!!

tourist.jpg


eagles_opxq-2281-mid.jpg


1288708293390.jpg


OgAAAAzVNHw1tAo2neVhcz_medhNzA9nhIf-228xKpyxjKCfpBD7xU9C_hovvaq5sJw4m8XwNKax4vALXj1xssDi4yUAm1T1UPZp9NcXnaZwJE-nNKU0jQbxZyTw.jpg


operation-room-when-you-see-it-you-ll-shit-brix-8d92ed.jpg


just-a-friendly-photo-when-you-see-it-you-ll-shit-bricks-8f45e5.jpg


img010.jpg


DSC01066.jpg


microsoft-presentation-51970.jpg


not-a-good-myspace-picture-6643.jpg


a-pile-of-bags-35860.jpg
 
mouahah.
1er: 2 personnes baisent contre le mur à gauche :lol:

2 eme: on voit la peau des couilles qui dépasse sur la fille de droite.

3eme: reflet sur la cuisse à gauche qui montre quelle n'est pas si grande qu'il veux le faire croire. :mrgreen:

4eme: 1er derrière à gauche doit avoir envie de prendre par derrière son partenaire de devant.

5eme: Obama+playstation pourquoi pas :lol:

6eme: il me semble qu'il y a une belle paire de couille entre le garçon et la fille du milieu.

7eme: aucune idée.

8eme: la tête d'une personne sous le drap dans le lit du dessus.

9eme: ordinateur Apple chez microsoft  ^_^

10eme: joli petit étron dans le chiotte mmmhhhh.

11eme: je vous présente la burka poubelle. :lol:

Merci doubick.

ps: je stop sur la 7eme....
 
Pour la 7ème c'est pas dans le ciel ? On dirait qu'il y a comme une tache dans les nuages qui laisserai croire que c'est un ovnis ou autre non ? Aussi non sur la fille je ne vois pas se qui pourrait cloché  :?
 
Exact !

Pour la septième, regardez bien les nuages. Continuons dans la métaphore sexuelle : On a l'impression qu'un homme est en train de titiller les seins d'une femme allongée sur le dos avec sa bouche.
 
AnTwAn a dit:
j'ai toujours pas trouvé la dernière de la page d'avant...

Regarde bien la fille du dessus. Elle a le nez et la bouche qui sont inversés. Ce qui fait que lorsque tu retournes l'angle de vue, elle n'est plus en train de rire mais de tirer affreusement la gueule.
 
C'est quand meme super galère a trouver! J'ai pas trouver celui du mec a poil, celle de la photo du Finnegan Hotel, de la fille avec les pieds dans l'eau, et tout les derniers postés sauf l'arbre, la salade et les brocolis ! :)
 
Tower.of.Terror a dit:
C'est quand meme super galère a trouver! J'ai pas trouver celui du mec a poil, celle de la photo du Finnegan Hotel, de la fille avec les pieds dans l'eau, et tout les derniers postés sauf l'arbre, la salade et les brocolis ! :)

Le mec à poil: Regarde l'ombre sur sa jambe et tu auras la vérité lol.
La fille dans l'eau: Soucoupe volante dans un nuage.
:wink:
 
Pas trouvé celle de la rose, et le tigre. Peut être le palmier derrière à droite. Sinon, j'adore l'oeil dans la salade.

Et je viens juste d'apercevoir le cheval dans l'arbre



Sinon, celle la est très simple mais elle m'a fait sauter quand je l'ai vu :

Prime-Mindfuck-085.jpg