C'est l'heure du Mindfuck !!!!

L'image est pas très nette en même temps. Quels arbres? les buissons au bord de la route ou les arbres du fond? Parce que je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal dans les arbres.
 
Best. Mindfuck. Ever.  :-D

J'ai galéré comme un taré à le trouver, il faut chercher vers le fond.

wjzwi0.gif
 
OMG ! Ne re-poste plus jamais un truc comme ça ! J'ai sursauté comme un dingue ! :-o :-D

Pour les trois précédentes, j'ai trouvé la deuxième et la troisième mais pas la première... :?
 
chicken a dit:
C’est un crapaud ? putain je phase continuez !

Aha, tu es trop fort!  :-D

La dernière est juste horrible. En plus de faire peur, il faudrait mieux la déconseiller aux cardiaques!
 
Deanrell a dit:
OMG ! Ne re-poste plus jamais un truc comme ça ! J'ai sursauté comme un dingue ! :-o :-D

Pour les trois précédentes, j'ai trouvé la deuxième et la troisième mais pas la première... :?
Ba moi la seul que jai trouver cest la premiere .
 
Joris73 a dit:
Ba moi la seul que jai trouver cest la premiere .

Arrête la 2ème c'est quand mêm flagrant  :-D Pour la dernière j'avais mis du temps à trouver aussi  :-P  regarde la roue
 
:-o :-o Celle avec le mec qui sursaute est HORRIIIIIIIIIBLE!! Vous m'aviez déjà fait flippé avec celle des filles dans la baignoire, celle de l'engin de construction et celle du sous-sol mais alors la, j'vous raconte pas!!  :-o C'est fini, je regarde plus vos MindFuck la, j'arrive plus a dormir moi!!  :-D
 
Celle de l'engin de construction n'a rien de flippant, c'est juste un mec qui s'est peint le corps pour se confondre dans le décor  :mrgreen:
 
J'aime bien le T-Rex dans la rue, pour le deuxième, c'est l'eau en forme de Loup-Garou, le troisième, je voit pas ( :? ) peut-être dans le trou sous le fauteuil, on voit un truc genre 2 yeux et un nez et le dernier, c'est des gens qui se prennent pour des missiles!  :-D