C'est quoi, les guilis dans le ventre ?

Air-Time

Membre
13 Juillet 2016
230
0
27
www.youtube.com
Bonjour la compagnie,

Récemment, en faisant un bateau pirate, ma copine me pose une question : "Au faite, comment ça s'appelle cette sensation, de chatouillement dans le ventre ?"

Moi bien sur complètement bouche bée et incapable de répondre. Je me demande alors si cette sensation, ces guilis, a un nom et comment pouvez-vous l'expliquer ? Parce que ce n'est pas la même chose qu'un Airtime, ou encore subir des Gs Latéraux, là je saurais lui expliquer, non je parle bien de cette sensation de chatouilles, au moment où le bateau pirate descend, on peux le ressentir également pour certaines drops ...

Sujet très sérieux mais quelque peu insolite oui je l'accorde :)

Merci de vos explications
 
Ça fait un moment que j'ai perdu cette sensation de chatouilles c’est grave docteur ? Ça me le faisait encore légèrement sur la drop en arrière d'Atlantica Super Splash mais maintenant plus nul part  :?
 
Les guillis dans le ventre sont dus a tes organes internes (ton foie ton estomac etc...) qui se balade dans ton ventre a cause des airtimes, vu qu'ils ne subissent plus la gravité (ou du moins la gravité est compensée par les forces d'inerties) les organes ont tendance a remonter légèrement    :wink: