Changement d'hébergeur de Coasters World

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Hello,

Vous avez pu remarquer que depuis quelques mois, nous avons rencontré des problèmes avec notre hébergeur actuel. Nous avons donc décidé d'en changer.

En vue de ce changement, des perturbations sont à prévoir sur l'ensemble du réseau CoastersWorldien  :roll:. Des retards de 15 à 30 minutes sur l'affichage des pages seront à déplorer. Pour la journée du 6 mai, une page sur deux ne circulera pas sur le réseau.  :evil: Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

... Plus sérieusement, à partir de ce soir et pour une durée de 3-4 jours maxi, des soucis sont à prévoir :
- le forum sera en lecture seule pour tout le monde à partir du 6 mai,
- le site risque d'être inaccessible pendant quelques heures, de même pour le forum.

On espère que tout sera rétabli et entièrement fonctionnel pour ce WE. Cela ne dépend hélas pas de notre volonté, mais de la rapidité des serveurs DNS.

Nous vous tiendrons informés de l'avancée de l'opération.
 
C'est une bonne chose  :mrgreen: Car il est vrai qu'un site qui rencontre des difficultés d'affichage ou des BUG même rarement peu rebuter certains nouveau utilisateurs ;)

On peut avoir le nom du nouveau ? :p
 
Le forum est de nouveau en ligne, sur le nouvel hébergeur.
Certains ne pourront pas y accéder avant plusieurs heures voire plusieurs jours, en fonction du temps de mise à jour des FAI. Personnellement je suis connecté d'Orange, donc les gens de chez Orange peuvent voir le forum dès maintenant  :mrgreen:

N'hésitez pas à signaler tout bug ou problème sur le forum, merci.  :wink:
 
Exact j'ai pu me connecter et poster, merci à toute l'équipe de faire vivre ce fofo!
 
jeremy06b a dit:
Je suis chez Numéricable, j'ai de nouveau accès au forum mais toujours pas au site : il n'est pas encore en ligne, seul le forum l'est ?

Oui seul le forum est accessible  :wink:
 
Seul le forum est actuellement accessible. Nous transférons les images de l'ancien vers le nouveau hébergeur (mais ça représente beaucoup de photos, notamment dans la BDD), puis nous rouvrirons le site  :mrgreen:
 
C'est normal que désormais l'outil de vérification d'ortho ne marche plus correctement et nous propose des mots inconnus au bataillon pour quasiment tous les mots,même ceux qui sont bons  :?
 
Salut !
J'ai un problème avec mon coaster counter sur CW, je ne peux plus rajouter de coaster cela m'affiche ce message 'Votre coasters counter n'est pas activé ! Vous pouvez l'activer dès maintenant en cliquant ici.' et lorsque j'appuie sur 'ici' on me dit que cette page n'existe pas !?! En revanche je peux enlever les coasters déjà présent dans mon coaster counter.
Merci à celui qui éclairera ma lanterne :wink:
 
Je sais pas si je doit le poster ici, mais j'ai un petit problème depuis 22H :

827549ProblemeCW.jpg


Le site n'as pas de problème, juste toute les pages du forum.

Edit : A plus de problème :)