Changer de pseudo?

T

ThrillRider

Guest
Salut! Alors voilà je voudrais uniformiser mes pseudo sur tous les sites où je suis inscris mais Thrillrider c'est déjà prit un peu partout sur les sites anglosaxons...
Je trouve pas comment on fait pour changer Oo
Merci d'avance :-P
 
Exactement, et la règle c'est que le nouveau pseudo doit se rapprocher de la véritable identité de la personne (prénom par exemple).
De plus, une fois le changement fait, il faut poster un message dans son topic de présentation pour éviter de profiter de cette planque potentielle mdr  ^_^
 
J'avais pensé à CoasterFanatic119 ( comme mon pseudo Youtube) mais s'il faut que ça se rapproche plus de mon identité je vois pas trop...Surtout que je m'appelle Etienne donc ça doit pas faire des pseudos terribles  :-D
 
Ouais c'est pour ça aussi que je bloque un peu x)
Dans ma vie courante mes surnoms c'est Mushu et Redbull...
Apres j'ai pas d'imagination de ce côté :-P
 
Nan redbull parce que je déborde d'énergie!  :rire:

Et Mushu parce qu'avant j'avais une petite Moustache qui commençait à pousser et depuis c'est resté...Sauf la moustache xD
 
ThrillRider a dit:
Nan redbull parce que je déborde d'énergie!  :rire:
Moi c'est régulièrement Juvamine ^_^ ("si ju' va bien c'est juvamine")

Tu pourrais jouer sur le fait que tu sois outre pacifique, du coté Océanie ou Australien....
Genre moi je vois bien des chose du genre Haustral ou un truc du genre mais bon il faut que tu décide de ça toi même pour avoir un truc qui te correspond vraiment  :wink:


 
  Si je choisi Kangourou ça peut porter à confusion  :-D

Sinon l'abréviation qu'on donne généralement à l'Australie c'est Oz
Faudrait trouver un jeu de mot avec ça :P

OzRider

SunOz

Ozsteel (ça fait un peu trop hostil)


OzStralopithèque xD

 
nitro74 a dit:
Ozone c'est bien

Ben il est pas roumain non plus ...

disc_o_zone_CD_large.jpg
 
Étienne, Étienne, Étienne,
Oh ! tiens-le bien
Alléché, mal léché
Accolés tout collés ...


Ta cas faire comme notre cher Admin, tu te transforme en EnneiTe. Et si tu y tiens, tu peux y ajouter un peu de kikoololisme, un peu comme Rémi il y a quelque années : Enn3iiTe ( Maintenant c'est fini). Puis ensuite tu peux ajouter quelques petits effets pour faire genre langage informatique pour souligner à quel point tu es intelligent, comme Simon : Enn3iite*)!.

C'est quand même incroyable comme c'est utile CW. En plus, dans ce pseudo, tu auras un peu de CW en toi.
 
Je remonte le topic (désolé, pas taper D:) simplement pour dire que j'ai fait une demande à BenJ via MP, je n'ai eu aucune réponse. Donc j'imagine qu'il ne l'a pas vue, ou je ne sais quoi, 'fin c'est pour qu'au moins il la voit ou qu'il s'en souvienne, voili voilou !
Donc BenJ si tu m'entends ;)