Chapichapo pidibo...

chapichapo

Membre
19 Mars 2006
399
6
38
Paris
Salut à tous !!!
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum mais je ne participais pas j'observais seulement :evil: mais il est temps de passer à la vitesse supérieur et donc de me présenter. Je m'appelle Yann et j'ai 24 ans mais mes amis m'appelle Chapi (sisi vraiment), j'adore les parcs d'attractions depuis tout petit et plus particulièrement les coasters depuis l'age de 12 ans lorsque j'ai ridé pour la première fois Tonnerre de Zeus. Je n'ai pas visité beaucoup de parc différent (seulement le P.A, les deux Disneys et dernièrement Walibi World ceux qui ont lu mon TR le savent) mais j'ai été abonné au P.A et j'ai du visité plus de 20 fois DisneyLand Paris.
Que dire de plus? ba en faite rien, ha si à bientôt sur Coasters World :mrgreen:
 
Oui oui le Futuroscope je pense y faire un tour très bientôt mais le Puy du Fou j'ai eu un mille occasions de le visiter car je passais mes vacances en Vendée quand j'étais petit mais ce parc ne m'attire pas du tout.
J'ai aussi visité Legoland Windsor et le jardin d'acclimatation mais c'était il y a très longtemps.
Les meetings CW sont aussi dans mes objectifs mais je préfère ne pas m'engager dans un tant que je ne suis pas sure à 101% de venir, peut être Port Aventura à la Toussaint si j'ai des vacances et pas trop de taf.