[charette] Salut salut!

charette

Membre
28 Juin 2010
10
0
Salut à tous! Ca fait quelques jours que J'étais sur le forum sans m'être encore présenté alors voilà :
moi c'est Charles, j'ai 24 ans, je suis étudiant en droit, j'habite Tarbes mais j'étudie à bordeaux. j'espère faire plein de bonnes rencontres sur ce forum, ca à l'air bien posé! A bientôt!
 
Bienvenue sur le Forum !

En tout cas tu as bien choisis ton Pseudo car si ça avait été brouette, j'en connais certains qui ne se seraient pas gêné  :evil:
 
hello, merci à tous pour votre acceuil! Je valide pour le rhum Charette, c'est vraiment le meilleur qu'on puisse acheter en supermarché! J'ai fait disneyland paris, Heidepark, Port aventura...Voilà les plus gros! Mais j'aime tellement ca! Sud ouest représente!! A bientôt tout le monde, et personne dans mon dos!!!  :wink:
 
Hello Mr Rhum.
Bon, en ce qui concerne le Charette, je trouve pas que ce soit le meilleur rhum réunionnais ! Je préfère la marque Rivière du Mat, on le trouve en supermarché là bas. Mais en métropole on trouve du Charette facilement, et c'est appréciable !
Sinon, on dit souvent que le rhum réunionnais n'est pas le meilleur, certains ne jurent que par le rhum de la Guadeloupe, notement celui du père Labat. Mais je crois que je ne suis pas assez connaisseur pour juger, même si j'ai d'excellents souvenirs d'une bouteille de rhum agricole du Père Labat...

Tout ça pour dire, bienvenue, et à la tienne.
 
Hello m'sieur Charette a Rhum...

J'ai d'ecxellents souvenirs avec les rhum réunionais mais je ne me rapelle plus la marque...

Sinon bienvenue sur le forum..

Mes parents on une maison pas trop loin de Tarbes c'est trés sympa comme coin
 
Au passage, quel est votre cocktail à base de rhum, que vous préférez ? Personnellement j'ai un sérieux penchant Zombie, mais hélas ce dernier est souvent cher, voire très cher :(
Tiens au passage, désolé, je croyais t'avoir souhaité la bienvenue en première page, mais je crois que j'ai totalement confondu en fait :(
Pardonne moi  :cry:
 
Le Mojito !  :love:
Sinon en ce moment je fais des Pina Colada plutôt pas mal je suis pas mal fier de moi  :-D Le Planteur c'est sympa aussi...
La Caïpirinha c'est excellent aussi, même si la vraie recette c'est avec de la cachaça (mais c'est bon aussi avec le rhum)  :mrgreen:

Par contre si je ne me trompe pas la Zombie nécessite une quantité de rhums différents assez impressionnantes nan ?
 
Ah les cocktails de Florian! :love:  Ne serait-ce que pour ça j'aimerais me marier avec toi! :mdr:

Sinon bienvenu à toi Charrette! :wink: